KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
salut a tous je commence dan le freeride et descente et d'apès ququ'un du site je devrai choisir entre quelque vélo et il y en a un qi me plait vriament le specialized rockhoper pro disc http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?spid=17743&bikeTab=techspec mais en jaune voir dan roskhopper disc puis Rockhopper Disc Yellow Swoosh
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
specialized.com

elui la me parait mieux a dapté a ta pratique descente freeride . il a une plus grosse fourche et est plus costaud et plus prévu pour ta pratique tandis que le rokoper pro est plus concu pour du cross country

biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
le p. all mountain a de bon composant? parce que je m'y connais pas tro... quelle sont ses avantage et désavantage?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"kevin" disait:
"biker2309" disait:
specialized.com elui la me parait mieux a dapté a ta pratique descente freeride . il a une plus grosse fourche et est plus costaud et plus prévu pour ta pratique tandis que le rokoper pro est plus concu pour du cross country
un P.famille pour le freeride descente 8) t'es completement fous lol

Le P all mountain remplace le rockhopper allmountain le hardtail freeride de specialized, il ne possède pas la géométrie des P classiques :wink:

papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Salut,

j'ai le rockhopper all mountain 2006 ce modèle n'existe plus dans la gamme 2007, il est remplacé par le P. Mountain.

Les rockhopper de 2007 sont des VTT de XC/rando sportive, et ne disposent pas du même cadre que le All mountain de 2006, qui était renforcé au niveau de la douille de direction, du pédalier et des bases, et adapté à un déb' de 130.

Oriente-toi donc vers le P. Mountain, ou essaie de trouver un RH all mountain de 2006 en fin de série, ce sera moins cher.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
ok merci thanks!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in