flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
salut je vais peut-etre acheter un petit trial juste pour m'amuser comme ca donc je voudrais savoir si vous connaissez des trials le moins cher possible (enfin presque :roll: ) et quand meme un minimum fiable. et aussi j'hesite entre un 20 pouces et un 26 pouces donc je voudrais des avis et derniere question est-ce que ca existe des 24 pouces?? :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ben en pas trop trop cher je vois le KST ACIDROP, après la taille des roues c'est une affaire de gout
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hey moi je connait un gars qui habie vers chez moi et qui vend un monty et v-brakes et c'est un 20pouces a 250? voila si sa t'interesse et si non va voir sur velo vert i a des super occaz' :wink: :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Un VTT trial est par excellence un vélo monté avec des roues de 26" (cf. réglement UCI). Pour info, un VTT trial a une hauteur de franchissement supérieure à un vélo trial (20") donc mieux vaut un 26". Le leader du VTT trial est actuellement Koxx, marque entièrement centrée sur cette discipline. Tu as aussi les célèbres Monty et Megamo. La marque Echo fait également dans le trial mais la distribution est, il me semble, assez confidentielle. D'autre marques proposent un cadres de VTT trial dans leur catalogue (ex : Giant).
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
le budget serait au maximum de 350? donc faut vraiment le bas de gamme :?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Un trial a 350 en 36" c'est dur a trouver mais dans l'occasion avec de la chance sa doit se trouver . Mais en 20" ya monty qui fait le modèle 219 en vbrake qui doit être dans ton budjet je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in