ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
ba voila je crois pas qu'il y est un post pour les big hit 2005 et je crois que l'on est pa mal à en posseder donc voila je pense ke sa pourrais etre bien de montrer nos bô big hits je commence par le mien http://teameponge.free.fr/upload/Gallery/Ride_vendredi_%287%292.jpg edit : le vélo est crade j'en mettrai une autre bientôt avec le vélo propre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ploufy, 15/10/2006
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mon ex brigitte http://photo.pinkbike.com/photo/1055/pbpic1055897.jpg elle me manque :cry:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol le tee shirt... :lol: ba 2005/2006/2007 du moment que c'est du big hit... je sais pas ce que vont en dire les modos mais il y a un gros topic ^^
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
demo 8 c'est pas mal aussi ;-)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"xxfredxx" disait:
lol le tee shirt... :lol: ba 2005/2006/2007 du moment que c'est du big hit... je sais pas ce que vont en dire les modos mais il y a un gros topic ^^
non les nouveaux ce sont plus des big hit , plus de roue de 24 , plus de big hit !!! ici c'est les VRAIS big hit :P ploufy : ouais c'est sur mais je l'aimais ma brigitte :D
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
vi c'est vrai qu'on est un peu raciste mais bon l'esprit originel du big hit se perd avec les nouveaux je pense que ce topic peut etre interresant pour le t-shirt c'est mon style au moins si vous voyes bob sur un big hit vous saurez qui c'est !!!!! :p
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
ahh enfin un post qui me fait plaisir :) je vous poste ma bestiolle des que je l'aurais hostée ! a tte ! :wink:
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
"evilegion" disait:
ahh enfin un post qui me fait plaisir :) je vous poste ma bestiolle des que je l'aurais hostée ! a tte ! :wink:
vi ca fesait un petit moment que je pensais faire ce post mais je voulais etre sur qu'il n'y en avait pa
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
salut ploufy je voit que tu fait du freeride et mon père habite à toulon donc ba ce serait bien que tu me dise dans quel secteur tu habite par mp wink
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tu la chopé ou ton t shirt bob l'éponge? Sinon moi je réve d'avoir un brigitte monter avec une 66 :P
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
un cadeau d'un gars qui osait pas le porter vous pensez que ca irais un 66 rc2x ou une 888 rc2x blanche ??????
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je trouve que justement en ride sa le fait d'avoir un tee shirt de "merde" genre bob l'éponge ou un truc de donald ou mickey car les gens se disent c'est fait exprés alors ils se marrent... Puis mélanger a un bo casque integral et du Fox sa le fait encore plus 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

voila éxacement le brigitte que je reve d'avoir: photo.pinkbike.com

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
bizarre la couleur rouge mais pas mal sinon moi pour le freeride t-shirt hulk de derrière et alcolo devant lol
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
euh kelkun pour m'aider en fait je cherche une nouvelles fourche et voila ma liste . 66 rc2x 2007 bien mai blanche je sais pas si sa le fera . 888 rc2x 2006 bien aussi mai aussi blanche . boxxer race 2007 belle s mai je sais pas ce kelle vaut .totem coil noir belle mai je sais pa ce kelle vaut voilu mon problème aidez moi !!!!!!! +++
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
la boxer race 2006(pas vue de 2007 dsl)vu sur un demo 8 mas c'est un pote qui a sa alors voila se qu'il en pense: bon:- très réactif au gros choq gros jump -idéal pour le gros freeride mauvais:-dificil a reglé pour les petite choque(racine impurté du terrain ect) - obligation de monté avec au moin 170 de debatment a larriere pour avoir le meilleur fonctionement de la fouche possible en claire: très bonne fouche que je te conseil(c'est que mon avis sa)
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
Vla bon morceaux en cours de montage.. http://www.bellum.net/gallery/albums/userpics/10001/normal_DSC03191.jpg montage peinard vue que j'ai 3 autre bike pour m'occuper :lol:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
par contre attention aux tés de fourche si ils rentrent en contact avec le cadre,ça laisse de vilaines traces :evil: c'est le seul truc qui craint avec les boxxers :wink:
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
et la totem j'aime bien aussi ???? et elle est pa limite mieux ???? .floodgate ( seuil de déclanchement )pour acceder au spot ( bien ke a toulon on a un téléphérik) elle a l'air mostrueuse es ke kelkun la tater et fais fonctionner moi je l'ai essayé mais sur un stand la fourche etait pa rodé et fixé sur un picet donc j'ai pas vraiment d'avis ++++
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
très bô ton big hit
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Bellum" disait:
Vla bon morceaux en cours de montage.. http://www.bellum.net/gallery/albums/userpics/10001/normal_DSC03191.jpg montage peinard vue que j'ai 3 autre bike pour m'occuper :lol:
tu l'as touché a combien ton cadre ?? il me manque mon big hit , je m'acheterais bien un cadre tant qu'on en trouve encore et le monter plus tard :lol:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"Dark-Rider" disait:
"Bellum" disait:
tu l'as touché a combien ton cadre ?? il me manque mon big hit , je m'acheterais bien un cadre tant qu'on en trouve encore et le monter plus tard :lol:
ce cadre a été acheter neuf 0Km (vraiment 0Km) 650? avec le vannilla R, 2 patte de derrailleur, protège base, tige de selle, collier de selle, BB resurfacer et patte de frein rectifier
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"jacquouille" disait:
par contre attention aux tés de fourche si ils rentrent en contact avec le cadre,ça laisse de vilaines traces :evil: c'est le seul truc qui craint avec les boxxers :wink:
Les bumpers ne sont pas monter sinon les Plongeurs ne touche pas ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"ploufy" disait:
et la totem j'aime bien aussi ???? et elle est pa limite mieux ???? .floodgate ( seuil de déclanchement )pour acceder au spot ( bien ke a toulon on a un téléphérik) elle a l'air mostrueuse es ke kelkun la tater et fais fonctionner moi je l'ai essayé mais sur un stand la fourche etait pa rodé et fixé sur un picet donc j'ai pas vraiment d'avis ++++
si j'arrivais a te lire... je te réponderais :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
magnifique en chrome... sinon possedant un bighit de 2002 jre recherche la biellette des models 2005 car sur les models inferieur , il y a la meme que sur les bighit 2007 alors je voulais savoir si c'etait possible den trouver encore