PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
"skijeff68" disait:
hmm perso je vote Agent Bikes le smith. mais il n'est pas dans la liste.héhé
Effectivement en 24" c'est un excellent vélo !!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages

300 euros un hausmeister bike-mailorder.de

Bouniouniou
Bouniouniou

inscrit le 31/10/06
2 messages
salut, j'ai un petit problème, car je veux aussi me racheter un cadre mais j'hésite car j'ai une fourche de 130mm. Il me faudrait donc un cadre qui puisse accepter cette fourche, sachant que je fais que du street mais bien hard!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Je sais pas si c'est du cromo, mais le Duncon Cock doit résister à du street bien hard...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"Bouniouniou" disait:
salut, j'ai un petit problème, car je veux aussi me racheter un cadre mais j'hésite car j'ai une fourche de 130mm. Il me faudrait donc un cadre qui puisse accepter cette fourche, sachant que je fais que du street mais bien hard!
tu la rabaisse ta fourche!
Bouniouniou
Bouniouniou

inscrit le 31/10/06
2 messages
ouai c'est ce que je vais faire je pense pour la fourche, mais le cock (alu)j'étais bien intéréssé mais 600? ça fais cher quand même, de plus j'ai vu sur le forum que le spank smoke (cromo) était "incassable" je penche donc pour celui ci, qu'en pensez vous?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in