marc3po
marc3po

inscrit le 1/10/06
7 messages
salut a tous me re-voila j'hesite tjs entre le sunn watt le commencal meta 4.2 et un petit nouveau s' ajoute le trek fuel ex 6 dont je ne connais pas le tarif. le commencal me plait bcp mais j'ai peur qu'au niveau entretien il soit trop chiant . le sunn est l'entree de gamme et je crains que la geometrie ne sois pas top mais le mono pivot doit etre facile d'entretien. ensuite le trek connais pas ?je ne sais pas ce ça vaux. VTT Magazine publie ce mois ci un match entre le commencal meta 4.1 le trek fuel ex 9.0 le fusion floyd sl et le sunn digit ce sont des vtt entre 3000 et 4000 ? donc hors de mon budget.je me situe + entre 1500 et 2000?. le trek sort vainqueur du test, le sunn est le dernier et le meta au milieu.(le fusion est juste apres le trek). bon entre l'entree de gamme et le haut de gamme le cadre et la geometrie reste la meme et ce sont les accessoires et les groupes qui changent. pouvez vous m'aider dans mon choix et donner vos avis merci. :idea:
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
alors pour info le fuel ex 6 tourne autour des 1600?...je laisse aux gens qui si connaise plus au niveau equipements pour te guidé dans ton choix
marc3po
marc3po

inscrit le 1/10/06
7 messages
merci pour le tarif du trek
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in