Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Absolut Cromo... :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
En meme temps pour le Commencal Absolut Max, a part une fourche rigide qui forcément ne vas pas pisser de l'huile, on sait pas comment va être le reste : roues, pédalier, pédales... A priori ca devrait etre au moins aussi bien que le STP, mais sans avoir testé on peut pas affirmer que ca sera mieux non? :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Par contre le cadre du rigide, c'est le même que les abso al 1 et 2 (possibilité de monter un dérailleur ar) ou est ce un single speed stricte? Pas pensé à demander au roc :oops: :wink:
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
il a l'aire pas mal ! je vais surment me le prendre !!
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
Cantin, la fourche du STP tu appelle ca un avantage? vaut mieux une rigide et de loin
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
evilegion c'est le commencal chromo sa?tu connaitrais pas son prix stp et si c'est possible de mettre des freins a disques?.merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"seb84" disait:
evilegion c'est le commencal chromo sa?tu connaitrais pas son prix stp et si c'est possible de mettre des freins a disques?.merci
Le commençal cromo c'est le rouge et il a déjà des freins à disques, le noir c'est le rigide single speed en alu :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Comme l'a dit violentmarv; le rouge c'est le chromo (il est a 600 euros), et le noir et rose l'alu (390 euros); il y a bien entendu possibilitée de mettre un derailleur sur le Max mais il faudra investir dans un autre moyeu pour mettre une casette ainsi que de prevoir un systeme d'anti D pour ne pas derailler.. ce qui ne vaut pas vraiment le coup. Bref on est un street-dirter ou on ne l'est pas: dans tout les cas le single speed est beaucoup plus adapté et simple d'entretient ! :wink: Pour ma part le max est deja en commande, je vous conseille de faire de meme les stocks ne vont pas rester longtemps :P
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Je ne savais pas tros coment dire c'est pour sa que je l'ai mit entre crochet "". :lol: . Et j'ai une question es ce que vous savez si sur cadre du stp 2.0 on pourra le mettre en single speed ? :idea:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ben tu peux toujours... meme si avec des bases horizontales c'est plus pratique :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
"evilegion" disait:
Ca c'est la version du commencal absolut cromo; l'absolut al a 390 ? est dans les photos du roc d'azur. http://img80.imageshack.us/img80/9665/absoaljw8.jpg
oulla ..moi je comprends plus rien là !!!!!!! ce matin ,je suis aller chez mon bouclard pour savoir le prix du cadre nu de l'absolut 2007cromo rouge en taille S et il me sort .......499euros !! là je résume l'absolut complet à 600 et son cadre nu a 499 et un nouveau vélo tout neuf à 390 en mars ...bon bin pour moi le choix est fait .... j'attends ..... :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
moi non plus je ne te comprends pas a part pour le "j'attend" et tu as bien raison :wink: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in