yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut la foule ! J'y connais rien en BMX, et je sais qu'ici c'est pas un forum de BMX, mais j'ai trouvé aucun bon forums.... Bref d'ici quelques moi je compte acheter un BMX, jvoudrais connaitre un peu les bon plans (-30% sur les modéles de l'année précédente comme pour les VTT ?) et savoir ce qui est le mieux entre les Felt et les We The People, ou autre, je connais pas les marques... J'ai un budget d'environ 300-400?, jme suis orienté vers le WTP Bold, c'est un bon rapport qualité prix ? Sinon y'a quoi comme bon shops online, ou y'a des belles promos :lol: ? Voilu merci +
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
shop online dom-bikes.com (promo, je sais pas)

tu as essayé le site bmx-info.net? (ou .com je ne sais plus)
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
alors moi je suis un ex bmxeur.ne prend pas du felt si c'est pour du park/street.wtp est largement mieu sur la qualité du matos.regarde chez eastern,dk,twenty aussi il y a des trucs pas mal.pour info bmxinfo.com a fermé son forum a cause du "bordel"que certains fesaient.
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
pour les site ben il y a tamtamshop.com,eastproshop(jme rapelle plus bien),california bmx.voila.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
moi je ne deconseille pas l'utilisation d'un felt en street/park car j'en suis possesseur (ethic). Je n'y ai vu aucune limite niveau fiabilité ou quoique ce soit au niveau matos. Pourtant il en prend dans la gueule...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
un copain a cassé son cadre felt de dirt/park il y a pas longtemps :?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
we the people sans hesitations, ya pas fotos, c'est comme nakamura et nicolai. Le fossé est bien grand.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci pour vos réponses... le wtp me plait bien ^^ vous avez rien d'autre à me proposer sinon ?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
wtp +1
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
eastern dk twenty wtp c'est du bon
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
wtp addict , dk cleveland ( quoi que lourd ) , eastern jane ( quoi que cher ^^ ) twenty connai pas trop ;) je pense prendre un addict apres noel pendant les soldes si ils ont de bon tarifs :)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
WTP addict sans hesitations!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
+1 wtp
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
wtp c'est un meilleur rapport qualite prix ... et les composants tiennent bien j ai le nova (il a quelque s annes ) et je n ai rien change dessus sauf la chaine qui c est transformee en chaine de FMX c est trop bo et solide
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Le addict c'est quand meme 100? au dessus de mon budget... Le bold est pas assez bien équipé ? Jvais pas faire de truc de barjo avec...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in