Ca dépend, si tu veux vraiment faire du Dirt la potence longue c'est pas génial, les 3 plateaux ca passe mais ca fait toujours ca en plus dans ta jambe si tu glisse ou dans la bosse si t'es trop court, ...J'dirais que si tu peux aller voir le vélo monte dessus, ca s'trouve t'es grand la potence un peu longue te gèneras pas, pi teste l'état des roues, des freins, du dérailleur...
Mais bon disons qu'un Giant STP neuf présente a peu près le même genre de gamme de pièces...Donc si tu ne peux pas aller voir le vélo ou que le gars reste a 500?, bin va t'acheter un vélo neuf

Et je te donne un conseil en passant si t'achètes un vélo neuf et que tu voiles tes roues en un mois, prend pas peur tout de suite, tu retend bien tout le bazar et c'est reparti pour longtemps...Je dis ca parce que ma roue de Kona Stuff (Sun Ditchwitch) au bout d'1 mois elle avait un gros voile, on pouvait jouer de la guitare avec 2 - 3 rayons, j'ai passé un pti moment a tout retendre et elle a tenu une année de plus (et encore c'est le moyeu qu'a lâché, la jante était encore potable....)
Ce long discours pour dire de pas se décourager, surtout sur les roues qui partent vitent en live, faut mécaniquer un pti peu et zou ca marche, pareil pour les pédaliers qui se déserrent en 3 jours, un bon tour de clé allen et c'est reparti pour 6 mois....
Allez j'me tais

ops:
inscrit le 7/4/09
68 messages