rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
salut, je voudrais savoir si le prix proposer pour ce vélo est-il correct ? ( je demande car je suis nouveau dans ce sport et je recherche un vélo pour debuter et pour pas trop cher si possible ) Scott YZ0, cadre repeint, fourche Marzocchi, freins B4 et Hayes Nine ( c'est les seuls informations que j'ai concernant ce vélo )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le prix ?
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
oui lol desolé j'oubli le plus imprtant comme un c** euh il me proposé dans les 500 euros alors que son vélo coutait 600 euros il y a un an et demie je trouve sa un peu beaucoup non ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba faut voir l'etat du cadre (rayure, fissure) et de tous les composants, savoir comment le mec a rouler, mais bon je pense que tu peux grapiller encore.
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"rom_du_37" disait:
oui lol desolé j'oubli le plus imprtant comme un c** euh il me proposé dans les 500 euros alors que son vélo coutait 600 euros il y a un an et demie je trouve sa un peu beaucoup non ?
Cela va être dur de t'aider avec si peu d'info. Il faudrait voir ce qu'il y a comme composant: Fourche marzo, mais quel modèle, les roues, la transmission Si le velo a un an et demi, cela peut paraître cher 500? au lieu de 600 en neuf, mais il faut voir si il n'a pas changé certaines pièces
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Fais attention au cadre car une nouvelle peinture peut permettre de cacher des choses comme une fissure par exemple. A mon avis pour le prix tu peux jouer la dessus et sur l'usure des composants.
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
oui j'y avais penser pour la peinture sinon je vais essayer de descendre si possible et je demanderais une photo pour voir aussi je vous ferais voir car comme je l'ai dit je m'y connais pas du tout encore
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
sinon y-at-il des gens qui vendent un vélo plutot dirt pour 400 euro maximum ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
déja avant de parler il faut une photo!! si la peinture est faite comme un dégeulasse c'est meme pas la peine .. alors photo avant tout!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"nightmare" disait:
Fais attention au cadre car une nouvelle peinture peut permettre de cacher des choses comme une fissure par exemple. A mon avis pour le prix tu peux jouer la dessus et sur l'usure des composants.
Je vois pas les choses comme ça. Si la peinture est là et qu'elle cache peut-être une fissure, moi je n'essaie pas de descendre le prix, j'achète pas du tout le vélo.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Si j'ai 500? pour acheter un vélo de Dirt, j'achète un Giant STP ou le nouveau Commencal Asbolut Single Speed tout rigide qui coutera 390? complet...Mais je sais pas quand il sortira par contre! :)
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
euh... comment on fait pour mettre une photo svp ??
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
imageshack
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
http://www.velovert.com/annonces/photos/276960big.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
euh perso, je mets pas 500 la dedans :?
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
mouai...bof demande un peu moins peu etre....
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
bah...ouais moi non plus je lui avais demander entre 300 et 400 euros mais sinon vous voyez qqch de pas bon sur ce vélo sachant que c juste histoire de vraiment débuter c'est a dire pour une bonne année ??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
économise encore un peu et prend toi un stp ou Asbolut Single Speed comme proposé par Psy-4-ik. ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
a 300-400 c'est une affaire pas mal franchement si tu arrives a faire baisser le prix va y
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ca dépend, si tu veux vraiment faire du Dirt la potence longue c'est pas génial, les 3 plateaux ca passe mais ca fait toujours ca en plus dans ta jambe si tu glisse ou dans la bosse si t'es trop court, ...J'dirais que si tu peux aller voir le vélo monte dessus, ca s'trouve t'es grand la potence un peu longue te gèneras pas, pi teste l'état des roues, des freins, du dérailleur... Mais bon disons qu'un Giant STP neuf présente a peu près le même genre de gamme de pièces...Donc si tu ne peux pas aller voir le vélo ou que le gars reste a 500?, bin va t'acheter un vélo neuf :) Et je te donne un conseil en passant si t'achètes un vélo neuf et que tu voiles tes roues en un mois, prend pas peur tout de suite, tu retend bien tout le bazar et c'est reparti pour longtemps...Je dis ca parce que ma roue de Kona Stuff (Sun Ditchwitch) au bout d'1 mois elle avait un gros voile, on pouvait jouer de la guitare avec 2 - 3 rayons, j'ai passé un pti moment a tout retendre et elle a tenu une année de plus (et encore c'est le moyeu qu'a lâché, la jante était encore potable....) Ce long discours pour dire de pas se décourager, surtout sur les roues qui partent vitent en live, faut mécaniquer un pti peu et zou ca marche, pareil pour les pédaliers qui se déserrent en 3 jours, un bon tour de clé allen et c'est reparti pour 6 mois.... Allez j'me tais :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ci le cadre est repeint c'est qu'il ya des chocs en dessous donc baisse le prix a 250 pour moi sa irai :wink:
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
merci euh sinon le stp3 est a combien maintenant ?? et sinon la perosnne a baissé le prix je suis a 400 euro et il a avoué qu'il était pas en très bonne état et sinon pour les jantes j'ai vu sa avec mon rockrider tout pourrie bah la jante en est mort aussi ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
400? ça devient interessant, tu vires le grand plateau, tu changes la potence et puis ça te fera déja une bonne base pour commencer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in