l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
Que pensé vous de ce vélo:?:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
I'm lovin' it!!! :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
y'en a qui l'a sur le forum ^^ Sinon : 1. que penseZ vous de ce vélo.. 2. Il est certes très beau si tu veux notre avis, et on peut dire que çà (ou qu'il est moche d'après d'autres), mais vu que l'on ne l'a pas essayé, on ne peut rien dire ! Donc cherches le forumeur qui l'a et demande lui, il va etre ravi de parler de sa chere monture.. (je crois qu'il disait que çà marchait aussi bien qu'un demo... un peu normal aussi :D)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
c'est moi dont on parle ? alors moi j'ai le démo 7 tattoo donc le cadre seul monté avec une marzo 66rc2x en 180mm donc je peux pas te dire mon avis sur le montage du démo 7 II notament la totem désolé par contre je peux parler du cadre :D pour le moment j'en suis super content , c'est maniable, stable , il se prend vite en mains , apres une descente tranquille il te surprend beaucoup moins (au début ça m'a fait drole) le cadre est assez compact mais offre qu'en meme un débatement de 177m(je pense que c'est suffisant) et reste amusant a piloter par contre ça reste un démo donc un bike de freeride/DH donc pas pour la cote :? du fait qu'il est plutot sloping (ce qui me plait dailleur) je retourne rider dans 30min donc se soir complément de test sur des pistes différentes le démo 7 : 7 pouces seulement certe mais démo qu'en meme :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
meme avis meme si j'ai un 2006 , spad tres sain autant a l'aise en DH que FR ( dans me configuration ) bien maniable ( taille M ) et moi des fois je monte avec et il pompe moins que mon ex brigitte si tu peut le prendre n'hésite pas :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
oui meme avec le propedal pas reglé j'ai vu des spads moins typé dh qui pompaient plus :shock:
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
quel q'un une idée du poid du vélo. quel q'un ai pu essaiyer la totem.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
cadre : 4.400kg le complet ça dépend du montage donc je peux pas te dire
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"l-c" disait:
quel q'un une idée du poid du vélo. quel q'un ai pu essaiyer la totem.
[size=24][color=red]LE LANGAGE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM[/size][/color] :evil: Correction: quelqu'un à une idée du poid du vélo ? quelqu'un a pu essayé la totem ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 12/10/2006
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Hey Carlin, sincèrement t'as relu ta "correction" avant de poster ? :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Roh la faute désoler ! a+
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Si seulement c'était LA faute, je crois que tu dois revoir aussi ton ortoghraphe avant de donner des leçons... Ta correction est encore pleine de fautes :arrow:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"-- C@rl!n --" disait:
quelqu'un à une idée du poid du vélo ? quelqu'un a pu essayé la totem ?
Quelqu'un a une idée du poids du vélo ? Quelqu'un a pu essayer la totem ? no comment...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
bon arreté sa,la sa devient lourd faut simplement des vrais mots compréhansible,on est pas tous des bêtes d'orthographe,meme si il faut écrire correctement on va peut etre pas chipoter sur tout les détails...si?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Au final il y a plus de flood à cause des coreections! c'est le monde à l'envers!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
trop!!sa fait le 3eme post sur 3 que je regarde ou ya des ptites gueguerres d'orthographes!!!
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
C'est que nos profs de français ont bien fait leur boulot
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ou que t'as bien révisé.
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
Je suis désolé j'était presser lorsque j'ai écrit mon message.Finalement je l'ai comendé :D
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Surtout .. BOMBARDE DE TOFS !
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
il n'y a que le demo 7 qui soit dispo en tatoo ou le demo 8 aussi
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Non que le démo7 en tatoo, le demo 8 c'est le damier gris immonde...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Toute la gamme Specialized 2007 est a la vente ! IL a a 1semaine j'ai meme vu une Demo 7 II a vendre d'occaz' en france !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oué et aussi aux USA la gamme spé 2007 elle est meme en promo... et c'est vraiment moins cher enfin bon!