slt à tous Je roulle avec un bowl 661 (il y a mieux) et il est deja bien rodé lol Sinon je met une casquette dedans, ça tient mieux sur la téte, c'est plus confortable je trouve et surtout ça absorbe la transpiration, ce qui evite que le casque shmoutt. pinkbike.com Bon ride à tous
"Flyingman" disait:slt à tous Je roulle avec un bowl 661 (il y a mieux) et il est deja bien rodé lol Sinon je met une casquette dedans, ça tient mieux sur la téte, c'est plus confortable je trouve et surtout ça absorbe la transpiration, ce qui evite que le casque shmoutt. pinkbike.com Bon ride à tous
j aime bien le commentaire sur pinkbike
au passage la description n est pas courant français
perso j utilise un casque de XC en dirt et un intégral quand mon magasin aura reçu le déviant que j ai commander il y a 1 mois
"KoSumO" disait:"Flyingman" disait:j aime bien le commentaire sur pinkbikeslt à tous Je roulle avec un bowl 661 (il y a mieux) et il est deja bien rodé lol Sinon je met une casquette dedans, ça tient mieux sur la téte, c'est plus confortable je trouve et surtout ça absorbe la transpiration, ce qui evite que le casque shmoutt. pinkbike.com Bon ride à tousau passage la description n est pas courant français perso j utilise un casque de XC en dirt et un intégral quand mon magasin aura reçu le déviant que j ai commander il y a 1 mois
Il y a une chose que je n'ai pas encore dit à propos du Deviant, il y a à l'arrière un système de serre-tête réglable (pour la taille M, de 54 à 60 cm, ben voyons) pourri qui ne tient pas du tout. Tu auras beau le régler, il se dérègleras systématiquement dès que tu secouera un peu la tête et, je le répète, la garniture beaucoup trop mince, ne te protégera de rien du tout, bien au contraire les chocs sont amplifiés. Tu te ferais sûrement moins mal sans casque qu'avec ce machin. Ce casque est un scandale, venant d'une marque comme Specialized !
Investis plutôt dans un 661, pour une cinquantaine d'euros de plus, tu auras un casque à ta taille, qui te protègera correctement. Sinon entre les deux (financièrement parlant) il y a le Bellistic qui est très bien pour une dizaine d'euros de plus que le Deviant (je parle du Bellistic classique bien sûr, pas du modèle carbone...). Il y a plein de marques qui font des casques intégraux. Sinon il y a les casques de motocross. ![]()
"Fougeredecombat" disait:C'est bizarre, chez moi le Bellistic est plus cher (CHF 199.-) que le Deviant (CHF 189.-)le deviant coute 135 et le bellistic 90 a choisir je rpend le bellistic qui a un tres bon rapport qualité prix![]()
inscrit le 8/9/09
193 messages