certains repeignent un cadre pour camoufler une soudure sur une quelconque fissure ... j'me disait que pour baisser autant le prix , il devait y avoir un beug quelque part ^^
"commencal06" disait:Ben c'est un vélo de XC, tu peux oublier la descente en montagne et les sauts en tous genre... c'est fait pour pédaler ce truc.Re tout le monde, un pote qui était present au Roc m'a filé tout plein de magasines, sunn, nakamura, et j'en passe, et j'ai trouvé un naka qui a l'ai super bien! voila c'est le nakamura cliff lite: CADRE: XC sport alu 7005 twin Cut doubloe direction 1/2 integrée FOURCHE: RST GILA RL reglable en dureté bloquage au cintre alu deb.80mm ROUE: jantes mach1 alu double paroi 32 trous moyeux formular PNEUS: michelin contry trial 1,95 DERAILLEUR AR: sram sx5 DR AV: shimano co50 COMMENDES POTENCE: alu TIGE SELLE: alu monobloc SELLE: VTT TAILLE: 16/22 POIDS: (ss pedales) 13,1 Voila j'crois que c'est le moin cher avec etrier hydroliques² et franchement j'aimerai bien le prendre.. je sais pas il a aussi le bloquage de la fourche a porté de main... dites moi s'que vous en pensez j'ai pas trouvé de lien j'ai recopié ça du mag'![]()
inscrit le 28/2/11
276 messages