Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
certains repeignent un cadre pour camoufler une soudure sur une quelconque fissure ... j'me disait que pour baisser autant le prix , il devait y avoir un beug quelque part ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"commencal06" disait:
Re tout le monde, un pote qui était present au Roc m'a filé tout plein de magasines, sunn, nakamura, et j'en passe, et j'ai trouvé un naka qui a l'ai super bien! voila c'est le nakamura cliff lite: CADRE: XC sport alu 7005 twin Cut doubloe direction 1/2 integrée FOURCHE: RST GILA RL reglable en dureté bloquage au cintre alu deb.80mm ROUE: jantes mach1 alu double paroi 32 trous moyeux formular PNEUS: michelin contry trial 1,95 DERAILLEUR AR: sram sx5 DR AV: shimano co50 COMMENDES POTENCE: alu TIGE SELLE: alu monobloc SELLE: VTT TAILLE: 16/22 POIDS: (ss pedales) 13,1 Voila j'crois que c'est le moin cher avec etrier hydroliques² et franchement j'aimerai bien le prendre.. je sais pas il a aussi le bloquage de la fourche a porté de main... dites moi s'que vous en pensez j'ai pas trouvé de lien j'ai recopié ça du mag' :)
Ben c'est un vélo de XC, tu peux oublier la descente en montagne et les sauts en tous genre... c'est fait pour pédaler ce truc.
rasatafaraijah
rasatafaraijah

inscrit le 11/10/06
2 messages
salut je vend un scott yz4 monté avec une marzo mc comp 105mm je le vend 450 euro(jai monté une anti déraillement il é en mono plato 9 pignon)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouep le Naka est un vélo de XC, pas de Dirt et de Street avec, et pas de montagne caillasseuse non plus...Pas ce que tu veux en fait! En même temps avoir un vélo polyvalent a 500? c'est pas évident... JE viens de regarder les Giant STP sont proposés en 2 tailles...14 et 15"...Donc si tu t'en prends un en 15" ca devrait etre pas mal pour une utilisation polyvalente (le cadre n'est pas trop trop typé, et c'est plus facile de faire de la rando avec un vélo de Dirt que du Dirt avec un vélo de XC...Plus facile pour la descente aussi le vélo de Dirt...Que du bon pour toi en fait ^^)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
J'ai un velo de street/dirt en chromo a vendre,il equipé d'une DJ3 de 2005 de hayes nine mais est en single speed.. Je pourrais te le faire a 500 euros, et la je pese mes mots: c'est une affaire ! :wink:
allukard
allukard

inscrit le 20/9/06
27 messages
il est clair que le commencal combi disc c un super bike. je comprend pas pourquoi ton paternel refuse? enfin il ne faut pas baffouer l'autorité paternel....+1 pour le stp si tu le prend en taille 15" il passe partout. tu veux faire du dirt tu peux de la rando c'est possible et de la belle descente plein de cailloux ca se fait (pas trop grosse quand meme la descente). moi j'opterai pour le stp tu change trois quatre trucs dessus et hophophop.... du bonheur en tablette...
commencal06
commencal06

inscrit le 9/10/06
39 messages
salut tout le monde, deja j'vous avais dis que je devais mettre mon pseudo et mon mot de passe à chaque message et vous inquiétaient pas j'avais mis connextion à chaque visite^^ lol bon c'est pas grave... pour le naka aparament ça serai pas fait pour moi? Ok, mais le preobleme c'est que y'a qu'un plateau... et franchement j'ai un peu peur de galerer... moi je fais des sauts de 5-8 marches et j'ai peur de plus décoler avec un xc qu'avec un model de dirt.. je sais pas trop faudrai que je puisse louer un de dirt puis un de xc pour test.. vous pensaient que c'est fesable??? pour le giant, ya tout une page de STP http://www.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.050.000.asp?range=244 et pas un signe ?.. vous pouvait m'en dire un peu plus sur les prix??
commencal06
commencal06

inscrit le 9/10/06
39 messages
Ouai, j'vais ptetre prendre le STP.. je sais pas en fait le truc c'est que j'ai peur de pas decoller avec, moi avec mon RR 6.1 j'me debrouille parce que j'suis habitué, mais si je prend un semi rigide j'ai un peu peur... regardez je saute à peu près à cette hauteur, et c'est la premiere fois que je fais sur un terrain de cross. Lui c'est un pote y roule en LP t300 http://img153.imageshack.us/img153/5124/dscn0347xu9.th.jpg
tristan49
tristan49

inscrit le 11/8/08
2 messages
en velo de dirt chez nakamura ta le mx xery a 559 euro CADRE : NAKAMURA Dirt Alu 7005 Horizontal drop Out Yoke CNC FOURCHE : RST LAUNCH réglable en précontrainte et détente deb. 100mm FREINS : HAYES disque mécanique MX4 160mm ROUES : jantes MACH1 2.30 Disc Double oeilletage 36 trous moyeux JOY TECH PNEUS : WTB Graffiti UK 2.2 Steel DNA DERAILLEUR ARRIERE : SRAM ESP 3.0 DERAILLEUR AVANT : SHIMANO Altus COMMANDES : SRAM SX4 Trigger 16v CASSETTE : SRAM PG-830 8v 11-32 PEDALIER : TRUVATIV BLAZE 2.O RG powerspline 36x24 Rockguard PEDALES : BMX alu monobloc CINTRE : TRUVATIV LE RISER BAR - rise 50 - 640mm - 31,8mm POTENCE : 31,8mm - 60mm SELLE : type BMX TIGE DE SELLE : alu monoblocTailles : 14 - 16
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Super le déterrage ...
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
je pense que 2 ans après le premier message il a enfin trouvé son vélo :lol:
tristan49
tristan49

inscrit le 11/8/08
2 messages
ui jai vue mes je le mes pr les prochain qui voudrait un velo de dirt dans les 500 euro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in