berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
de toutes manières y a très peu de chances que ce soit le tiens :wink: j'avais viré les sticks moches.
GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages
j'entend de plus en plus de personne qui se pleingne du vole de leur bike abusé....... Et par rapport au dimension des bases arrière tu les trouver pas trop longue? t'avais pas trop de male pour les rota ? Sinon je voulais savoir si on pouvais prendre un frein a disk prévu pour l'avant et le mettre à l'arriere?? merci :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Oui pour le frein a condition que la gaine soit assez longue.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"GuyzmO" disait:
Et par rapport au dimension des bases arrière tu les trouver pas trop longue? t'avais pas trop de male pour les rota ?
bah elles font 420mm donc pour la rotation rapide genre 360 en street c'est pas top, mais en dirt c'est pas génant, et puis les 180 ça passe quand on sait faire (j'y arrivais pas encore...)
GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages
donc pour débuté j'aurai un peu plus de male mai bon sa sera pas trop handicapant ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
mais justement ! ce cadre est tip top pour débuter voir plus : -stable -bonne géométrie -le cromo pardonne plus les erreurs -il est pas si moche que ça :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in