gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
alors j'as pris un cadre nu car j'ai vendu mon p.3 en cadre nu aussi donc j'avais tous mes composants sur les bras (façon de parler) j'ai juste changer la fouche je m'en suis sorti pour une somme pas enorme (bon tarifs sur le cadre et la fourche , pas de main d'oeuvre . . .) 1800+825+composants (jdd, boitier, durites . . .) je peux comparer au demo8 de 2005 ça ressemble qu'en meme un peu je trouve mais en plus joueur et plus maniable (je vous apprend pas grand chose la :oops: ) le cadre est super compact (taille M) et donc c'est sympa a rider on sent pas les drops (comparé au p.3 :lol: ) vraiment tres agréable a rider :twisted: je compte pas me le faire voler vous inquiétez pas je fais gaffe :evil:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
rien a dire il tu!
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
t'as reussi a l'avoir a 1800 euro ? merci !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
oui j'ai 10% sur tout mes achats supérieurs a 250? et 5% sur le reste et la fourche j'ai eu 14%
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
trop cool ton bike profites en bien !!! que la force soit avec toi ....
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
beau beau spad !!! que la force soit avec toi profites en bien !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le seul truc que je ne trouve pas trop beau sur ce vélo c'est la bielette rouge a part sa il est parfait.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Très sympa la deco tatoo je trouve :wink: Puis c'est vrai que sa doit etre une bete de maniabilité... Envoi nous des photos ou des videos de la bete à l'action si possible!
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
justement la biellette rouge je trouve ça super classe (en vrai je parle pas en tof') pour les tofs' ou videos en actions je vais voir ce que je peux faire mais comme c'est moi qui shoot (video) dans mon assos c'est pas gagné :? je vous previent mon niveau n'est pas au niveau de spad :oops: enfin on fait ce qu'on peut :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
:o :shock: trop trop canon ton vélo
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi je trouve moin jolie la déco des marzo 66 .. je préférais le beau BOMBER en noir... sniff
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
J'aime beaucoup la géométrie mais la déco est comment dire spécial :lol: . Amuse toi bien avec. A+ et bon ride.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
merci :D c'est clair que la déco ne plairat pas a tout le monde mais le cadre etre vraiment super :oops:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et ca donne quoi en comportement ? ca pompe ?? ou tu peut te permettre de grimper un peut ?? ca te fais 180 a l'arrière?? et cette 66 elle est différente de celle en 170 ou c'est pareil?
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
ça fait 7pouces a l'arière :lol: :wink: soit 178mm (environ 180mm on va pas chipoter :wink: ) pour la fourche je n'ai pas eu de rc2x en 170 donc je peux pas te dire (j'en ai juste tester comme ça) sinon ça reste un démo meme avec "seulement" 7 pouces le cadre nu fait ses 4,4petits kg je ne l'es pas essayer en cotes mais meme en réglant le pro pedal du dhx je pense que vu la géometrie assez sloping c'est pas gagné :? je l'ai pris car je ride en station plusieurs semaines par an (donc remontées mécaniques) et que le reste du temps c'est remontées en camion ou voiture
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
et puis comme on dit,"ou il y a de la gene,il n'y a plus de plaisir" :lol: super ton bike,ça doit dépoter à la jonch :twisted:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
héhé ouai ça le fait singletracks rider riprizent :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in