Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des bouchons de valve lumineux :D Ca tien facilement dans la poche et c'est joli^^ Mais revenons au sujet. Alors Paranoid, t'as des nouvelles photos ?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Slt ,es ce que vous savez si le cadre permettra de passer en single speed :?: Parce que j'ai pas envie de mettre 750 euros dans le stp single speed ^^. A+ et bon ride.
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
"Raph" disait:
Un conseil : dis à ton pote de virer les catadioptres et la sonnette :twisted:
:lol: lol +1
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
J'ai le bike mais j'ai pas encore de nouvelles photos. J'ai pu rouler qu'une journée jusqu'à maintenant (je le recois un ou 2 jours avant de partir en voyage et quand je reviens je suis malade :evil: damned!!!) Pour l'instant côté impressions c'est géant (Pour un Giant c'est normal...mmmhmhmhmhm :lol: )! Bon je suis quand même assez débutant et par-rapport à mon racer 2003 qui a la potence scotchée et qui fait squit squit quand tu roules, mon STP c'est le bike du siècle :) Enfin bref jusqu'à maintenant je suis super content de mon achat et dès que je guéris je repars rouler et là je verrais si le bike a des défauts.
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Voici les nouvelles photos. D'autres à suivre dans de nouvelles aventures. http://img290.imageshack.us/img290/6035/velo1mi5.th.jpg http://img108.imageshack.us/img108/6995/velo3jv7.th.jpg
commencal06
commencal06

inscrit le 9/10/06
39 messages
waw, très beau velo, je veux moi aussi m'acheter un vtt dirt vers les 500-650?... je pense me prendre lui, ou alors j'en prend un d'occaz mais c'est dur d'avoir des bons coups près de Nice... (les velos à vendre à lille y ont beau etre beau mais bon voila....)
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages