Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des bouchons de valve lumineux :D Ca tien facilement dans la poche et c'est joli^^ Mais revenons au sujet. Alors Paranoid, t'as des nouvelles photos ?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Slt ,es ce que vous savez si le cadre permettra de passer en single speed :?: Parce que j'ai pas envie de mettre 750 euros dans le stp single speed ^^. A+ et bon ride.
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
"Raph" disait:
Un conseil : dis à ton pote de virer les catadioptres et la sonnette :twisted:
:lol: lol +1
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
J'ai le bike mais j'ai pas encore de nouvelles photos. J'ai pu rouler qu'une journée jusqu'à maintenant (je le recois un ou 2 jours avant de partir en voyage et quand je reviens je suis malade :evil: damned!!!) Pour l'instant côté impressions c'est géant (Pour un Giant c'est normal...mmmhmhmhmhm :lol: )! Bon je suis quand même assez débutant et par-rapport à mon racer 2003 qui a la potence scotchée et qui fait squit squit quand tu roules, mon STP c'est le bike du siècle :) Enfin bref jusqu'à maintenant je suis super content de mon achat et dès que je guéris je repars rouler et là je verrais si le bike a des défauts.
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Voici les nouvelles photos. D'autres à suivre dans de nouvelles aventures. http://img290.imageshack.us/img290/6035/velo1mi5.th.jpg http://img108.imageshack.us/img108/6995/velo3jv7.th.jpg
commencal06
commencal06

inscrit le 9/10/06
39 messages
waw, très beau velo, je veux moi aussi m'acheter un vtt dirt vers les 500-650?... je pense me prendre lui, ou alors j'en prend un d'occaz mais c'est dur d'avoir des bons coups près de Nice... (les velos à vendre à lille y ont beau etre beau mais bon voila....)
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
juste une ptite question: est-ce que tu pourrais me dire ce que c'est comme shifter SVP ?? Parce que je voulais savoir si c'était des Shimano EZ fire ou des Sram!! (pour freins à disques hydroliques!) merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Shifters Alivio (donc pour les vitesses). Et Avid pour les manettes de freins.
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
j'avais deja esité sur mon futur nouveau bike et celui si etait dedans tu peux me dire quelque impression que tu as par apport a ton bike ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Il aime beaucoup. Moi qu'ai un P2, je ressent que le STP est vraiment plus léger. Par contre moi qui ai pu comparer avec le mien, je le trouve assez instable comme vélo. C'est vraiment un vélo de rue, et de dirt.
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
oui c'est claire mais rapport qualité prix donc voila ^^ je pence que je vais le prendre
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Je dis pas qu'il est pas bien ^^ Seulement je préfère quand même largement le mien. Mais celui là est très bien même parfait pour commencer et progresser.
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Le bike est niquel t'inquiète. Sinon l'instabilité qu'il sent Seth moi je la sens pas du tout je suis trop bien dessus j'adore. Je le sens vachement maniable, léger et tout ca quoi. :) Par contre il a tendance à dérailler un peu facilement. Je sais pas si c'est moi qui manque de bol ou si c'est un problème sur tous les STP1 mais bon je le dis quand même.
Florider_1
Florider_1

inscrit le 28/11/00
26 messages
Moi aussi je viens d'avoir un stp 2 de cette année , et il est vraiemnt énorme ( :shock: ), pour ma part , tout me parait plus facile avec ce vélo : très maniable , très nerveux = en un mot SUPER !! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in