le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
j'ai deja testé le single speed j'aime pas, soit c'est nikel en street et je mouline en dirt ou alors le contraire en plus dans les montées c'est affreux surtout que je n'ai que 17ans(dans 2 semaines) et donc je dois aller sur les spots moi meme d'autant plus que je ne fais pas de grind. donc le single speed me parait assez inutile a part pour le style :wink:
"rider68" disait:
prend les spank en verte je les ai elle sont super en + la couleur est pas mal ;) mais il font aussi des noires et des blanches
où les as tu achettées, c'est celles que je veux me prendre(les 30mm de 500g, plus larges, plus solides et plus légeres que mes 321) mais je ne trouve pas de revendeur mis a part bike-mailorder mais je ne comprend pas un mot d'allemand et je ne sais pas de combien sont les frais de ports :cry:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Moi j aime moins mais bon c'est vrai que c une affaire de gouts
corvette18
corvette18

inscrit le 25/9/06
7 messages
moi je le trouve bien beau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in