KonaN.le.B
KonaN.le.B

inscrit le 25/9/06
12 messages

Avant img99.imageshack.us après img153.imageshack.us

Message modifié 3 fois. Dernière modification par KonaN.le.B, 07/10/2006
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Euh...elles sont pas trop sur le net tes photos là... Comment tu veux qu'on accède à ton DD ? ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

:) comment veux tu que nous voyons des images situées en locale sur ton dd ?? voila un lien sympa qui te permettra de mettre tes photos sur un srv web ! >> http://imageshack.us/

gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
arf mais il est mignon ton kona^^ pas barbare mais mignon :wink: euhhhhh c est quoi cette couleur du ressort la? 8)
KonaN.le.B
KonaN.le.B

inscrit le 25/9/06
12 messages
le ressort je l'ai fait avec du papier autocollant.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
yesss il est sympa ton coiler mais juste une question:pourquoi tu le laisse pas en noir ton, amorto parce que la c'est comment dire....bizzare sinon sympa les dee max :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
L'amorto ça fait vieux machin vendu sur un vélo de conforama (le opays où la vie est moins chère). Sinon il en jette pas mal, bien pour les Deemax. J'aime beaucoup (mais enlève ce truc sur l'amorto).
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
+1 pour l'amorto
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
oh mais c'est le meme que le mien! Pour l'instant j'ai qu'une deemax a l'AR (montage en cours d'ailleurs) mais je projete d'acheter l'AV tout prochainement. L'amorto jaune, j'aime moins par contre...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
joli velo mais amorto tres moche
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
ah bin finalement tu l'as acheté ton anti-déraillement mrp...t'as dévrillé ta chaine aussi? C'est vrai l'amorto ca fait bizarre...le mien j'y ai pas touché: http://bougnatriderz.free.fr/photos/v%e9lo/coiler.JPG
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
il est beau , mais faudrait revoir la selle et la potence :?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
- Bon pour les deemax car c'est du costaud (par contre c'est assez lourd). - Pas bon pour le ressort jaune affreux (meme si çà allait bien avec les deemax) - Plutot que d'acheter une paire de deemax, t'aurai pu commencer par changer de potence, et peut etre prendre de meilleurs freins ! ;) Après moi je le trouve moche (couleur grise pas belle).. Mais ce n'est pas le plus important
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
moi j'aime bien la couleur du ressort, par contre j'aurais peut être changer d'autre trucs plus important que ta paire de deemax, frein fourche.... dommage je pense
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
le gris n'est pas plus moche qu'une autre couleur et c'est subjectif, tes freins (hayes nine) sont trés bien, et la droppoff4 c'est pas non plus de la pure daube arretez voir un peu roooooooo :-D.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
les dee max sa va trop bien avec le spad mais c'est juste l'amorto qui gache un peu sinon teilmon ta selle elle est un peu bizzare et la potence un peu longue nan??? sinon joli spad bon j'arete de critiquer @+
KonaN.le.B
KonaN.le.B

inscrit le 25/9/06
12 messages
j'ai pas changer que les gentes! j'ai mis aussi: un nouveau pédalier MRP des pédales planetX un dérailleur XT (+commande XT) c'est tout pour le moment (frais de rentré oblige!) mais c'est sur qu'une potence plus courte et un nouveau cintre seraient pas mal! PS:je vais etre a nimes et ses environs bientot.alor si il y a du monde de par la...
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Je trouve aussi que t'aurais pu changer autre chose avant de mettre tes deemax et ton pédalier. Les roues d'origine sont tip-top alors ça aurait pu attendre (perso). T'aurais du déja changer la potence et les freins, au lieu des roues qui coutent super cher. Donc au final, t as un bike qui se fait remarqué grace à ses roues mais vraiment mal équipé, donc fait toi remarquer par ton pilotage et arête de mettre des artifices inutiles. Si tu veux j'te donne des bandes réfléchissantes comme ça ton amorto, on le voit meme la nuit.
KonaN.le.B
KonaN.le.B

inscrit le 25/9/06
12 messages
J'ai acheter les deemax pas chers du tout(vaut mieux investir quand il y a une bonne occaz!) Donc j'ai commencer par les gentes. et j'ai pas a me plaindre de mes freins! PS:chouki il est jaloux parce que mon coiler il est plus dee lux que le sien! et tes bandes fluos peut te les gardées!
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
http://img77.imageshack.us/img77/7799/p1010336fa7.jpg A vous de juger ! Faut pas le prendre mal ce que j'te dis, c'est un conseil c'est tout. Maintenant si tu les a eu en occaz ben t'en mieux pour toi. La d'accord.
KonaN.le.B
KonaN.le.B

inscrit le 25/9/06
12 messages
belle bécane!
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Merci bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in