paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je sais, et je me souviens encore des tableaux exel ;) tu verais les miens.. un vrai basard :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tiens, j'ai vu les pdm 424 !! plus legeres que les dx mais niveau fonctionnement ? des avis ou echos constructifs ? cage en resine tout comme les dx mais moins cheres.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
up!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai les memes en cage alu c'est pas mal mais bien moins bien niveau debourrage car le systeme est l'ancien les 647 sont bien mieux (comme les xtr)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok bon ba je vais rester sur les dx ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je pense que c'est le mieux ;) tu ne sera pas decu et puis au moins, comme tu seras en spd, je pourrais vraiment essayer ton biclou ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
haha :lol: le mec interessé ;) ouep et ce qui est cool c'est que ca marchera dans les deux sens :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
hein? quissa? moi? non jamais :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in