CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
voilà juste un petit poste pour avoir quelques avis de pocésseurs de supreme avant une très possible aquisition (et monté leger) sur le comportement de leurs velo quand la descente est finie et qu'il faut pousser sur ses jambes pour tracter la bête disont dans la cote :P et les chemins plutot plats ? merci de vos réponces par avance :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Tout dépend encore du montage, mais moi je vais recevoir le supreme fr 6.10 de 2005 (annoncé à 14.9kg sans les pedales, mais apres quelques modifications j'arriverai à 14kg pour un freeride).. Celui de mon frere fait environ 19-20kg (il est très lourd, mais je connais pas le poid exact du tout), et pourtant il monte pas mal pour un velo du type, çà ne pompe pas, et caetera... Bref jespere que je vivrai heureux avec le miens ! :)
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Tu parles d'un supreme FR ou DH :?:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
du supreme fr, ya des promo kit cadre du supreme 6 de 2005 (blanc, vip) a environ 1000? avec dhx 5 air. pour le montage : all moutain 2 vf2 eta , roue dsfr kore, derailleur x9 avec trigger, pedalier fsa gap, hayes hfx en 180 ou oro je sais pas encore, pédales 50/50 crank... du matos que j'ai dejà et assez leger chez moi sa monte pas mal ou faut rouler un peu c'est pour sa que je voudrais en savoir un peu plus sur le comportement du supreme coté rendement (point negatif evoqué sur certains test en magazine) mais bon en ce moment j'ai mon Cowan taille M avec lequel j'avale 5km de cote a en moyenne 8% (je mesure 1.83) ce qui aussi devait etre très difficile si l'on en restait au test de magazine, faut juste avoir un epaire de jambe et une envie de descente prenoncée.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
gros point negatif il avale grave la boue! :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
atoubike.com

Le 6.30 en entier à 1299 euros.. Soit 300 euro de plus, avec tous les equipements dessus.. Tu changes quelques trucs en revendant et t'as un bon velo pour moins cher.. Sinon t'as le 6.10 que je vais bientot recevoir (jespere) à 2339 euros, et t'as deja tout l'équipement haut de gamme dessus ! ;)

CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Je me suis tromper, je m'en excuse je parlais alors du cadre 2006 VIP (je pense même peut être me trouver le mini DH pour le prix d'un 2006 mais c'est une autre histoire :D ) Si le modèle 6.30 ne n'imterrèsse pas m^me si blackorgit tu as raison sur le fait de revendre les pièces en trop ce qui réduit considérablement le cout a l'achat, c'est la couleur rouge que je trouve à ... :shock: bref j'aime vraiment pas. Qu'est ce que tu entend Krokmiten par il avale grave la boue ???
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
et pour ma boue ??? merci d'avance
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
le supreme marche vraiment bien sur terrain sec ou humide mais pas boueux ,je m'explique il m est arrive plusieurs fois d'avoir la roue arriere completement bloquee dans les aubans par la boue!j'ai pas essaye de pneus boue :arrow: pour la couleur ...j'ai un 2005 il est gris :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in