skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
ca c'est une belle mentalilté. J'avais un peu l'impression que cette essence meme du freeride commencait a s'effacer. Les gens qui commencent comme toi, ce sont ceux qui voont le plus loin. et au moins, a chaque fois que tu cahngeras de matos pour evoluer, ca sera a chaque fois comme une revolution, et donc un plaisir toujours plus grand. C'est ca qui est top. Si je dis ca, c'est parce que j'ai connu ca avec un bmx que mon voisin m'avait passé, on avait bricolé un cash pour boitier de pedalier en bois!!!! mon deuxieme velo etait un autre bmx que j'avais payé 125 francs, toutes mes economies. Rome ne s'est pas bati en un jour... et aujourd'hui je roule toujours. alala c'est beau la poesie. allez dodo
CrAzY BiKeR
CrAzY BiKeR

inscrit le 3/10/06
14 messages
Salut Merci a tous ;) Il y a un truc: J'avoue, en vélo je ne suis pas super doué (je dois sauter des bosses de 30 cm) et j'arrive même pas a cabrer, m'enfin bon je m'eclate en descente dans les chemins caillouteux entre potes mais quand je vois des potes avec des velos a 4000 euros qui font rien, et mon pote avec son bmx a 500 euros qui prend des sauts de 4 m par dessus la route, fait des wall rides et autres, je me dis que ca sert a rien d'acheter du gros de suite !!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Trés beau bike :shock: J'aimerais bien avoir le meme :D Non sans dec tant que tu prend du plaisir c'est comme au lit^^
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
"berlioz78" disait:
Oooh l'enf***é :shock: un démo 7 avec une 66rc2x :shock: oh ben salaud tu vas te faire plaisir avec ça :P
premier test cette aprem' si tout se passe bien :D CrAzY BiKeR: fait toi plaiz' avec ton vélo c'est l'essentiel (comme dans lactel :oops: )
CrAzY BiKeR
CrAzY BiKeR

inscrit le 3/10/06
14 messages
merki :D lol Apres verification, c'est ptete un peu tordu M'enfin si je trouve une fourche je la changerai c'est pas une fourche hydraulique mais a friction qui a un poil de jeu en plus Si elle est tordue, c'est pasque mon pote a qui je l'ai racheté a sauté par dessus la route a 4 m de haut avec ;) lol
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
"gaucho" disait:
"berlioz78" disait:
Oooh l'enf***é :shock: un démo 7 avec une 66rc2x :shock: oh ben salaud tu vas te faire plaisir avec ça :P
premier test cette aprem' si tout se passe bien :D CrAzY BiKeR: fait toi plaiz' avec ton vélo c'est l'essentiel (comme dans lactel :oops: )
veut voir le demo moi!!! 8) (ps> (le chieur) pourquoi pas une totem??? gniarkgniarkgniark 8) :lol: )
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages

par ce que je touche ma 66rc2x 2007 a 825? au lien de 950? et la totem je pouvais en avoir une a 1050? :shock: donc marzo 66 on sait ce que ça vaut en plus elle est blanche comme la douille du démo donc ça le fait vttfreeride.com

corvette18
corvette18

inscrit le 25/9/06
7 messages
haaaa le ossby, j'ai un copain qui avais le même il a plié le quidon, cassé les pédales et après on l'a repeind en gris métalisé puis il a été changé pour un absolut 2
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est vrai que c'est un peu mieux un tout suspendu plutot qu'un semi rigide, mais fait gaffe à ce qu'un composant te pète pas sous la figure, parce que là çà fait très très mal.. Donc quand tu dis que le cadre est costaud, pour te dire franchement, non pas tant que çà... La fourche aussi j'aurai bien peur.. Pour le reste çà và.. Essaye d'etre propre aussi (meme si c'est dur surtout quand on débute) En meme temps si tu ne fais que des petits sauts de 30cm, il n'y a pas de problemes, tout velo passera dessus, mais quand tu arrives vers les 60cm d'hauteur, pense à mettre une reception si tes sauts de 30cm sont à plat, apres augmente, fais toi des bonnes tables de 1m de haut sur 2m de long, avec un appel et une reception assez raides :wink:
"CrAzY BiKeR" disait:
Si elle est tordue, c'est pasque mon pote a qui je l'ai racheté a sauté par dessus la route a 4 m de haut avec ;) lol
Alors la tu m'as fait éclaté de rire !! :lol: Faire un gap de 4m avec un velo de supermarché, j'aurai jamais cru que çà tiendrai, quand je vois des velos de supermarché qui se cassent sur des sauts d'un metre (cadre qui lache à la douille)
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
pour l'instant , avec Mon velo ( qui s'approche a peu de choses pret du ossby ) je saute 60 cm sur 1m60 de longueure .... je sait , c'est minable , mais j'ai pas le materiel .... et pas le potenciel .... si je pouvait sauter 2 metres , alors je le ferait ... enfin mon spad en prendrait un sacré coup , car les gaps c'est pas mon fort ^^'
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ya pas de honte :D il y a 4 mois je roulai sur le même genre de vélo mais sans les suspension :D ce qui me faire peur sur le tien c est la fourche qui a l aire d être pas dans l axe de pivo :D on dirait que celui ci est plier O_o
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
c'est bien ça, j'suis à peu près du même type : un décathlon de 6 ans je crois et ben, je fais mumuse avec, je fais plus ou moins les même choses que CrAzY BiKeR... et je suis content !! lol :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon y a toujours les gamelles a l'arrêt quand on oubli de poser les pieds par terre ....
corvette18
corvette18

inscrit le 25/9/06
7 messages
moi aussi sa fait que trois semaine que j'ais mon scott avant j'étais sur un vélo de carefour
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in