PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
"Val.57" disait:
"PitreF" disait:
Sinon joli montage mais je te souhaite bonne chance pour le street avec ! Pour la Dh et le freeride je ne me fais pas trop de problème mais le street sort les bras !!
Je m'oriente de plus en plus vers le freeride donc je fais suivre mon vélo, en street je fait vraiment pas grand chose donc le poid ne me gène pas
Ouai c'est mieux, de toute facon le cadre est plus fait pour le free !!! Il doit être bien long je pense.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"PitreF" disait:
"Val.57" disait:
"PitreF" disait:
Sinon joli montage mais je te souhaite bonne chance pour le street avec ! Pour la Dh et le freeride je ne me fais pas trop de problème mais le street sort les bras !!
Je m'oriente de plus en plus vers le freeride donc je fais suivre mon vélo, en street je fait vraiment pas grand chose donc le poid ne me gène pas
Ouai c'est mieux, de toute facon le cadre est plus fait pour le free !!! Il doit être bien long je pense.
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la longueur de mon cadre dites donc :P Enfin c'est vrai qu'il est plutôt long mais cela ne pause aucun problème en conduite 8)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
A nan carrément pas ! Au contraire c'est conseillé pour le free ! Mais pour le street ca compromet les chances :p, mais tu n'en fait pratiquement pas donc tout va bien !!
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Salut ! Je met à jours le post sur mon vélo, vu que j'ai quelques nouvelles pièces : - Fourche : Junior T - Dérailleur ar : Shimano alivio Voila une photo : http://img50.imageshack.us/img50/8567/db19ne7.th.png D'ici une petite semaine j'aurais une roue avant en axe de 20 :D . Voila, merci pour vos avis, a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tu vas éxploser ta douille de direction si tu roules avec sa :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
J'ai rabaisser le T inférieur = 150mm de déb'... ça tiendra :idea:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Salut ! Voila voila, j'ai reçus ma roue avant ! http://img466.imageshack.us/img466/9061/db20yl6.th.png Reste à changer de manivelles, et la bestiole sera fin prête pour cette saison :D a+
gui13
gui13

inscrit le 16/3/07
26 messages
salut il est super ton bike est ce vous pouvez me dire si sur mon chucker 2.0 sa le ferait une 150 de débattement!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in