fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bonjour, Je tout est dans le titre!! ça serai pour de la rando et du fr leger et je trouve qu'il est bien equipé et pas lourd !! c'est ce que je cherce mais j'entend souvent dire dkt c'est de la ***** ect.... et est-ce que l'on peut le trouver cadre + amorto?? pour combien?? MERCI
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
on ne dit pas que dkt c'est de la merde mais que les bikes de chez dkt ne sont pas du tout prévu pour le freeride ou d'autres pratiques alternative du vtt! c'est fait pour de la rando :? :wink:
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
voila tout est di !!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki, juste pour souligner que dkt a sorti un fr ;) qui tout a fait bien equipé pour le prix annoncé.Ils ont aussi des velos de dirt ;) qui appartiennent je pense aux discplines alternatives du vtt :)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok mais pour sauter des truc de 2 m avec recep sa iran??non MERCI
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
si tu pouvais mettre une photo pour qu'on sache de quel vélo tu parle se serait cool. le kit cadre+amorto n'est surement pas disponible mais le meilleur moyen d'etre fixé c'est encore de les appelés. sinon on peut que féliciter et encourager dkt qui sort de nouveaux vélos pour les pratiques alternatives dont un dirt 24" à 250? pour les graines de champions.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ayant eut le dkt 9.3 c'est un super bike d'enduro et de xc il est tres leger avec un bon debattement pour la discipline... tu peu aller sur des chemin tres defoncés avec et faire des petits sauts, mais attention quand même, c'est pas un bike de freeride comme le dit decathlon sur son site ( a un moment ) il est super bien equipé niveau composants ! mais bon après, comme dit precedemment, tu as le FR qui est orienté freeride comme son nom l'indique PS : oublie tout de suite pour sauter 2m avec ! tu le fera 2/3 fois sa passera, et à un moment tu va te retrouvé à l'hosto tu comprendra pas :D
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
pourkoi a losyo si je tombe pas ????oé ce velo est bien se que je recherche!!au faite quand est-ce qui baisse les prix ??(c'est quand la fin de serie??) aufaite je pourrai monter des frein 200mm ??? et une fourche de 150mm MERCI
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ca qu'il veut te dire c'est que le cadre risque de peter !! Tu as plein de possibilité en voila quelques une : 1- Le cadre pete au niveau du support de douille => Multiple contusions+fracture 2- Le cadre se tord et on ne te le rembourse pas au SAV car tu ne l'employeit pas pour ce pour quoi il est fait !! 3- Tas de la chance le cadre ne pete pas mais au bout de 2:3semaine tes roues seront voilé ton amorto complètement mort ect ect ... Au final je te conseille de prendre le 9 fr (qui au passage est un excellent bike d'après certain magasine)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
le fr est beaucoups trop lourd pou ma pratique et pompe trop MERCI
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu l'as essayé ?? enfin pour savoir a propos de la cinematique de suspat, et l'effet de pompage, tu l'a donc essayé pour dire ca :) quelles sont tes impressions ? dis en plus !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pour l'avant du 200mm sa passe vu que c'est la fourche qui supporte la pression, mais pour l'arriere, sa passera aussi mais c'est deconseillé ! le cadre est beaucoup trop " fin" pour supporter une telle pression ! j'ai peter un 8.1 comme sa lol !
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok c'est bon je vais me l'acheté je le trouve trop classe!!!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
au passage le 9 FR a un antipompage :D
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
salut les gars, Oui en effet chez dkt ya pas forcément que des tueries! Les 6.2 sont de bons petits bike pour se lancer sur pistes. J'ai un 6.2 de 2005...d'accord j'ai du changer plusieurs pièces (pas loin des 3/4)...mais il marche très bien. C'est une bonne base vraiment pas cher. En plus c'est vrai dkt commence a sortir des modèles dirt 24' qui sont vraiment sympa et pas chers...a quand un bon pti freeride pour moins de mille euro neuf????? Bon ride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"fifou" disait:
ok c'est bon je vais me l'acheté je le trouve trop classe!!!!
c'est bien ce que je pensais ;) mais donner un avis sur un bike base sur un essaye et pas seulement base sur sa photo surtout pour annoncer des truc du style "pompe trop".
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"ASTone" disait:
salut les gars, Oui en effet chez dkt ya pas forcément que des tueries! Les 6.2 sont de bons petits bike pour se lancer sur pistes. J'ai un 6.2 de 2005...d'accord j'ai du changer plusieurs pièces (pas loin des 3/4)...mais il marche très bien. C'est une bonne base vraiment pas cher. En plus c'est vrai dkt commence a sortir des modèles dirt 24' qui sont vraiment sympa et pas chers...a quand un bon pti freeride pour moins de mille euro neuf????? Bon ride
t'a vu sa ou qu'ils sortaient des bike de dirt en 24 chez decathlon ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in