kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
"KoSumO" disait:
en meme temp ils pouraie prendre un equipement plus adapter et baisser le prix... un sram X9 et manete X9 serai mieu que X0 et ferai economiser 200? de toute facon on fini par le peter avant son premier aniversaire :roll:
le X.0 carbonne resiste bien aux chocs , malgré quelques rencontres de pierres ect.. le mien n'a pas bougé :wink:
certe... il n est plus fragile que les autres... mais qui n as jamais peter un derailleur dans ca vie... :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Et surtout la différence entre le X9 et le X0 n'est pas flagrante. Alors pour le prix autant prendre du X9 (même du X7 pour le dérailleur).
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
J'hésite de plus en plus a me faire un montage perso et le chase I. Mais, je me dit que si j'achèterai le chase I pièces par pièces, je serai a bcp plus de 2099?... Donc a mon avi, il fraudrai mieu prendre le chase I ... Vous en pensez quoi??
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Franchement je pense que le chase est un trop bon vélo !! Si tu peut achète le!!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
le chase 1 est je le repette un super spad et merite son prix .... ++
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Oki, merci !! grace a vous, j'ai fais mon choix merci a tous !! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in