ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

>> img96.imageshack.us ;)

alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Sympa la photo, celui que j'ai testé était noir et gris, le blanc lui va déja bien mieux!
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
C'est salissant le blanc, je préfére le noir de mon Tecnic DB, avec les bandes dorées dans la déco, trop classe. Mais c'est une excellente machine, même si ce n'est pas l'Ultimate de Nico Vouilloz. :mrgreen:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
il me comble quand meme :lol: et puis Vouilloz je le bouffe :twisted: ;) (je plaisante biensur, n'allais lpas lui repeter ! :shock: )
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Celui de Vouilloz il ressemble pas tout a fait c'est vrai ;) mais bon c'est pas la raison pour laquelle il est si fort! Les oro K24 en 200 c'est du tout bon :) vous freinez trop c'est pour ca que tout chauffe http://img204.imageshack.us/img204/4354/resizeofsospel0034do1.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"AC!D" disait:
Celui de Vouilloz il ressemble pas tout a fait c'est vrai ;) mais bon c'est pas la raison pour laquelle il est si fort!
erf !! mince :? je pensais que j'allais etre un OUF ! :shock: avoir un niveau de dingo ! en achetant ce vititi :lol:
"AC!D" disait:
Les oro K24 en 200 c'est du tout bon :) vous freinez trop c'est pour ca que tout chauffe
j'ai du freiner car y avait un troupeau de dahu, donc je pouvais pas le sauter :wink:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"ZRTst" disait:
"AC!D" disait:
Celui de Vouilloz il ressemble pas tout a fait c'est vrai ;) mais bon c'est pas la raison pour laquelle il est si fort!
erf !! mince :? je pensais que j'allais etre un OUF ! :shock: avoir un niveau de dingo ! en achetant ce vititi :lol:
"AC!D" disait:
Les oro K24 en 200 c'est du tout bon :) vous freinez trop c'est pour ca que tout chauffe
j'ai du freiner car y avait un troupeau de dahu, donc je pouvais pas le sauter :wink:
Aussi vrai que l'habit ne fait pas le moine, le bike ne fait pas le rider. C'est gros un dahut ?? (Je suis presque sûr que ça finit par T)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouais, c'etait surtut qu'il y avait toute la famille, papa dahuT (comme tu es presque sûr ;) ), maman dahut et bébé dahut ! yavait un bigfoot avec je crois :)
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"ZRTst" disait:
ouais, c'etait surtut qu'il y avait toute la famille, papa dahuT (comme tu es presque sûr ;) ), maman dahut et bébé dahut ! yavait un bigfoot avec je crois :)
:lol: un bigfoot, ben voyons, et il était en train de se taper une chèvre ? :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non le chamoix d'or :lol: ps: revenons au sujet ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"AC!D" disait:
Pour ma part, les tests que j'ai fait, c'était sur la même piste, entre mes Juicy et des Oros, donc même façon de freiner (parce que moa sur le vélo!), et le verdict de fin de piste: Juicy 1 - oro 0! :wink: Mais j'arrête là ma quète anti oro! (faudra que je me fasse une vraie idée sur les K24 en 200...)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
salut à vous, je possède aussi un lapîerre x 160 lt. Les seules modif' apportés sont la roue arrière (opté pour une deetracks). Je le trouve sympa, mais meme si ça fait 1mois et demi que je l'ai, je n'ai surement pas fini de le tester à cause d'un mauvais réglage de l'amorto à l'arriere, et de manque de temps pour rouler en ce moment (merci la terminale scientifique), je roule qu'en street léger, peit wall, petitis manuals, petis wheelings, petit gaps... rien de sérieux ! enfin, je trouve ce vtt assez polyvalent surtout pour des régions comme la mienne où on a les reliefs pour descendre un peu, mais pas les remontés mécaniques... donc, je peux monter tranquilement à vtt, c'est même facile avec l'eta et le propedal... En descente, j'ai du mal à m'y faire encore, une fois que j'aurais un peu envoyé un peu avec je vous en dirai des news. sinon, points faibles : la peinture à chier (bien le protéger avec chambres à air, et film transparent), la roue avant (et arriere d'origine) qui m'ont pas l'air costaud, les freins, freinent bien, puisssants, assez progressifs, mais ont certains probleme à chauffer au premier freinage et au dernier... enfin, voilà, j'aimerai bien voir la gueule du lp x160 lt à domi97436, à mon avis il doit avoir de la gueule ! des photos please !!! allez @+ et bon ride en x 160 ! :wink:
domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
Matos : 1 avis
rouliolabanane48 salut et a vs tous...... Je mettrai tres prochainement des photos de mon X160 LT bientot... Je m'amuse trop, c'est de la balle ce bike. N'empeche que vs là bas en France, v savez plus de choix de lieux pour rouler alors qu'ici à la Réunion... Vs allez rouler sur les circuits de DH , mega ou maxi descente pr s'amuser!!! Pas de bike parks!!!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
impatient de le voir !!! :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"domi97436" disait:
rouliolabanane48 salut et a vs tous...... Je mettrai tres prochainement des photos de mon X160 LT bientot... Je m'amuse trop, c'est de la balle ce bike. N'empeche que vs là bas en France, v savez plus de choix de lieux pour rouler alors qu'ici à la Réunion... Vs allez rouler sur les circuits de DH , mega ou maxi descente pr s'amuser!!! Pas de bike parks!!!
Un bike parc, ça se construit ;)
domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, cétait juste pr dire que d'ici la semaine ptochaine, je mettrai des photos de mon X160. Le retard est dù à la perte de mon APN, dc voila... Je vs passe le bonjour de la Réunion à vous tous riders. Amicalement domi97436
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in