salut à vous,
je possède aussi un lapîerre x 160 lt.
Les seules modif' apportés sont la roue arrière (opté pour une deetracks).
Je le trouve sympa, mais meme si ça fait 1mois et demi que je l'ai, je n'ai surement pas fini de le tester à cause d'un mauvais réglage de l'amorto à l'arriere, et de manque de temps pour rouler en ce moment (merci la terminale scientifique), je roule qu'en street léger, peit wall, petitis manuals, petis wheelings, petit gaps... rien de sérieux !
enfin, je trouve ce vtt assez polyvalent surtout pour des régions comme la mienne où on a les reliefs pour descendre un peu, mais pas les remontés mécaniques... donc, je peux monter tranquilement à vtt, c'est même facile avec l'eta et le propedal...
En descente, j'ai du mal à m'y faire encore, une fois que j'aurais un peu envoyé un peu avec je vous en dirai des news.
sinon, points faibles : la peinture à chier (bien le protéger avec chambres à air, et film transparent), la roue avant (et arriere d'origine) qui m'ont pas l'air costaud, les freins, freinent bien, puisssants, assez progressifs, mais ont certains probleme à chauffer au premier freinage et au dernier...
enfin, voilà, j'aimerai bien voir la gueule du lp x160 lt à domi97436, à mon avis il doit avoir de la gueule ! des photos please !!!
allez @+ et bon ride en x 160 !
inscrit le 6/4/09
3730 messages