lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
C'est un bel engin, dommage qu'il manque deux plateaux pour faire du XC... :P Prévenez-moi quand ils sortent une version XC. :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"jacquouille" disait:
super version avec le nouveau groupe XTR,magnifique,je veux le meme dans mon garage :shock: :twisted:
vend le big hit a Yann ! Ouais, mais pourquoi sont ils si méchants ? Pourquoi ... ? :(
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
un triple plateau sur un socom, quelle gachi, c'est quand meme un bike de DH, faut pas abusé, déja le groupe xtr dessu ca fait tache alors. et pourquoi pas des commande dual control aussi ?? non mais!!! :evil: et si vous tenez vraiment a avoir une garantie, vous avez qu'à prendre un uzzy, c'est le meme en légerement plus lourd...... et avec une garantie.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ha bin non le Uzzy est pas tout a fait pareil niveau design...Et qu'est ce qu'il est beau ce Socom! :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"paul" disait:
déja le groupe xtr dessu ca fait tache alors
ca je suis pas d'accord !
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ba pour le deraileur, c'est bon. les freins , ca commence a devenir etrange, mais le pedalier c'est vraimen bizare, mais bon faut voir ce que ca donne niveau rigidité...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mon socom sera en double plateaux !!! pour usage fr/dh only xtr ou x0 !! et là tout le monde pense que ca sera mon prochain biclou !! et bien ! oui si il passe sous garantie :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"paul" disait:
ba pour le deraileur, c'est bon. les freins , ca commence a devenir etrange, mais le pedalier c'est vraimen bizare, mais bon faut voir ce que ca donne niveau rigidité...
un xtr est ultra rigide juste en dessous du saint, donc bon.. et ca permet un gain de poids TRES important ! xtr: 678gr saint: 1200...
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
mouai, bof, je voi pas trop un pedalier xtr sur mon uzzi... c'est pas préconisé pour le fr, mais c vrai que sur un bike qu'on utilise juste en dh ca peu allé. mais rigidité ne signifie pas solidité.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
+1
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ta vu ca ou que le uzzi avait un plus petit debatement que le socom ?? on nous a assé rabaché avec: Je crois qu'il reprend la géométrie du M3, le débattement du uzzi et le poid du 6.6 si je ne me trompe pas.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Il est arrivé en France !! http://img443.imageshack.us/img443/1811/dsc00016cj8.jpg il est vraiment leger (je l'ai porté), contrairement a son prix qui a voisine les 3000euros le cadre.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
vraiment beau , c'est rare et cher , ca fait rever :) y a qui qui en achete un pour que nous , ado de 15 , devant notre pc , nous passerons des soirées a fantasmer devant vos photos ^^ lol il est vraiment beau , avec un ressort en titane ca serait encore plus mieux :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
va voir sur VV il y en a plusieurs qui l'ont 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in