grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
Je veus m'acheter un bike de dirt street dans les 700roros et j'hésite vraiement entre ces trois pouvez vous m'aidez svp ???

commencal absolut
stp single speed
p1

tous étant de 2007 bien sur .

merci et slt...good ride
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
salut sa serait possible d'avoir des photo du stp ?? sinon si tu peu allonger ton budget de 77 roros y'a le stuff 2-4 ki ets vraimen bien
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
le p1! pour son look pour son single et son equipement
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
Pour les photos va sur le site de giant ils y sont tous .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
le stuff 2-4 c'est pour les kids non ? :? Les trois que tu propose sont tous d'exelent spad. Monte sur chaque velo pour voi sur lequel tu te sent le mieux :wink: moi sa serai soit commencal, soit spe avec une petite preference pour le spe ^^
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
non c'est pas pour les kids mais mais pour rouler en vrai dirt en trail c'est super bine et tres maniable
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
le P1 est super et magnifique.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
le commencal est vraiment chouète en plus du cromo c'est solide moi je te le conseille pour son look et pour sa géométrie Le stuff 2-4 c'est pour des gars de 10 ans
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
pas forcement mais bon apres aussi sa depend de se ke avec kwa tu veu rouler mais un 2-4 c'est surtout parceque je veu pas lacher le vtt pour du bmx ce ki est le prio sur notre spot
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
rien compris a ce que tu as dis roro78 tu peux pas faire attention a ton écriture??
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
excuse moi je commence a etre fatiguer mais bon le truc c'est ke apres sa depend de la taille de chacun j'ai un pote ki roule ac le stuf 2-4 et il el trouve tres bien moi perso je le trouve un peu petit et il voulait continuer le vtt au lieu de passer au bmx comme pas mal de gars ki roule sur notre spot voila j'espere ke sa sera plus kler
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
y'en a pas vraiment un moins bien que les autres, prends celui qui te plait le plus ;)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
ça te dit un p.1 2006 d'ocaz' en super etat? :arrow: mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in