Bonjour , je suis toujours a la recherche d'un cadre de street-dirt pas trop cher ! J'ai reperé celui la : chainreactioncycles.com
Et je voudrais savoir ce qu'il valait ???
Sinon ce serait montage en 24"
merci d'avance
Bonjour , je suis toujours a la recherche d'un cadre de street-dirt pas trop cher ! J'ai reperé celui la : chainreactioncycles.com
Et je voudrais savoir ce qu'il valait ???
Sinon ce serait montage en 24"
merci d'avance
"ZSX" disait:Pour du Dirt/Street, ça parait un peu frèle au niveau de la douille de direction, bon, ce n'est qu'une impression...
"seb84" disait:j'espère que c'est de l'humour les gars...moi il me parait fragile au niveau des bases....
"mechaniks" disait:J'ai pas dit que ce n'etait pas solide mais quand on voit la forme des bases inferieures que j'ai sur mon bke sa me rassure pas trop meme si sa tient pour le moment!"ZSX" disait:Pour du Dirt/Street, ça parait un peu frèle au niveau de la douille de direction, bon, ce n'est qu'une impression..."seb84" disait:j'espère que c'est de l'humour les gars...moi il me parait fragile au niveau des bases....![]()
aller vite consulter un précis de résistance des matériaux!!!! c'est un cadre en acier..pas de necessité de tube méga oversized...etc et en dirt....c'est UN super cadre (et ça dépasse et de loin toute ces cochonneries en alu
![]()
![]()
![]()
dont on parle toute la journée sur ce forum!!!!
![]()
![]()
![]()
)
"seb84" disait:totalement d'accord avec mechaniks, j'ai un pitbull pro, depuis un an, et encore, je l'ai acheté d'occaz, il bouge pas d'un poil, seul le poids du bike bien monté est un peu embetant...le mien fait 16.5 kg :d:d:d mais c'est incassable, avec ca, une bonne fourche et une bonne paire de roue, t'a un TANK, lourd et indestructible"mechaniks" disait:J'ai pas dit que ce n'etait pas solide mais quand on voit la forme des bases inferieures que j'ai sur mon bke sa me rassure pas trop meme si sa tient pour le moment!"ZSX" disait:Pour du Dirt/Street, ça parait un peu frèle au niveau de la douille de direction, bon, ce n'est qu'une impression..."seb84" disait:j'espère que c'est de l'humour les gars...moi il me parait fragile au niveau des bases....![]()
aller vite consulter un précis de résistance des matériaux!!!! c'est un cadre en acier..pas de necessité de tube méga oversized...etc et en dirt....c'est UN super cadre (et ça dépasse et de loin toute ces cochonneries en alu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
"mechaniks" disait:tout a fait d accord avec toi mechaniks, les cromo sont bien plus fins, car a resistance égale, on utilise moins d acier que d alu"ZSX" disait:Pour du Dirt/Street, ça parait un peu frèle au niveau de la douille de direction, bon, ce n'est qu'une impression..."seb84" disait:j'espère que c'est de l'humour les gars...moi il me parait fragile au niveau des bases....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
inscrit le 13/7/05
1576 messages