-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Bonjour , je suis toujours a la recherche d'un cadre de street-dirt pas trop cher ! J'ai reperé celui la : chainreactioncycles.com Et je voudrais savoir ce qu'il valait ??? Sinon ce serait montage en 24" :wink: merci d'avance

seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
je vends mon planet x pitbull justement.si sa t'interesse contacte moi.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
je veut du neuf ! Sinon tu orai une photo a me passer et tes impressions ??? merci d'avance
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
la photo je peux t'en envoyer une par mail si tu veux.Sinon c'est un bon cadre pour faire du street/dirt.je suis arrivé rapidement a passer 180 roll back et 360 avec mais faut dire que je faisais du bmx avan.en 24" il doit etre encore + maniable mais les impression peuvent aussi dependre du montage que tu fais.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Pour du Dirt/Street, ça parait un peu frèle au niveau de la douille de direction, bon, ce n'est qu'une impression...
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
le vendeur m'avait dit que le cadre resistait a des saut de 6metres sur du bitume donc bon.moi il me parait fragile au niveau des bases mais bon sa tient bien.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"ZSX" disait:
Pour du Dirt/Street, ça parait un peu frèle au niveau de la douille de direction, bon, ce n'est qu'une impression...
"seb84" disait:
...moi il me parait fragile au niveau des bases....
j'espère que c'est de l'humour les gars :roll: :roll: aller vite consulter un précis de résistance des matériaux!!!! c'est un cadre en acier..pas de necessité de tube méga oversized...etc et en dirt....c'est UN super cadre (et ça dépasse et de loin toute ces cochonneries en alu :shock: 8) :lol: :lol: dont on parle toute la journée sur ce forum!!!! :lol: :lol: :lol: :roll: )
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
merci pour les reponse , ca confirmait ce que je pensais ! Sinon niveau poids ??? parce que j'ai lu dans big bike que le cadre faisait 3kg200 !! :shock:
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
"mechaniks" disait:
"ZSX" disait:
"seb84" disait:
j'espère que c'est de l'humour les gars :roll: :roll: aller vite consulter un précis de résistance des matériaux!!!! c'est un cadre en acier..pas de necessité de tube méga oversized...etc et en dirt....c'est UN super cadre (et ça dépasse et de loin toute ces cochonneries en alu :shock: 8) :lol: :lol: dont on parle toute la journée sur ce forum!!!! :lol: :lol: :lol: :roll: )
J'ai pas dit que ce n'etait pas solide mais quand on voit la forme des bases inferieures que j'ai sur mon bke sa me rassure pas trop meme si sa tient pour le moment! :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"seb84" disait:
"mechaniks" disait:
"ZSX" disait:
"seb84" disait:
J'ai pas dit que ce n'etait pas solide mais quand on voit la forme des bases inferieures que j'ai sur mon bke sa me rassure pas trop meme si sa tient pour le moment! :wink:
totalement d'accord avec mechaniks, j'ai un pitbull pro, depuis un an, et encore, je l'ai acheté d'occaz, il bouge pas d'un poil, seul le poids du bike bien monté est un peu embetant...le mien fait 16.5 kg :d:d:d mais c'est incassable, avec ca, une bonne fourche et une bonne paire de roue, t'a un TANK, lourd et indestructible:D nan serieux, c'est un super cadre
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
"mechaniks" disait:
"ZSX" disait:
"seb84" disait:
tout a fait d accord avec toi mechaniks, les cromo sont bien plus fins, car a resistance égale, on utilise moins d acier que d alu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in