Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ayant trouvé des tarifs intéressants sur des articles très précis que je recherche actuellement, j'hésite à franchir le pas et à passer commande. Tout d'abord, je souhaiterai savoir si certains d'entre-vous ont déjà commandé chez ce VPCiste et si vous aviez été satisfait de la prestation. Enfin, lorsque je regarde les frais d'envoi, 16,90 euro minimum pour un envoi en France métropolitaine, alors que ma commande ne devrait pas excéder les 60-70 euro pour un coli d'à peine 300x150x50 mm environ, je m'interroge ! Merci de vos réponses.
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Site sérieux et rapide, y'a pas de soucis. Leur stock dédié à la VPC est basé en Allemagne, d'où les frais de port importants.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Parfait ! Merci beaucoup pour ton témoignage et ces éclaircissements. Encore un petit dernier pour voir et hop, je me lance !
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
pas de problème... c'est mon principal fournisseur de rayon... car parmis les mieux placé sur le marché a ce niveaux la
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tres bon aussi sur le shimano aucun soucis chez eux
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Parfait ! C'est justement des rayons qui m'intéressent... D'ailleur c'est toi qui m'avait conseillé Starbike ainsi que Paikan. Tiens Bellum, comme je t'ai sous la main et comme tu dois souvent rayonner, je te pose la question suivante : c'est la première fois que je me sers du calculateur de DT Swiss pour rayonner mes roues et je voudrai savoir si l'on peut s'attendre à de mauvaises surprises ? DT Swiss étant LE professionnel de la roue, je suis quasiment certain que son programme ne se trompera pas dans ses calculs... mais je préfère m'en assurer. Merci d'avance pour ta réponse. Merci à vous tous.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
normalement le calculateur dt ne se plante pas par precaution, verifie sur celui de Sapim ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
tout dépend mais si tu utilise les donner brut et non pas les indication fournis pas de problème.. le calculateur ce basent sur des données pas toujour juste
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Bon verdict pour ceux que ça pourrait intéresser : le calculateur DT Swiss ne s'est pas planté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in