josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
trop beau cadre :P en plus j'ais l'impression qu'il y a pas mal de possibilité pour modifié la géométrie du bike :wink: des ptites photos du bike monter serait la bienvenue a+
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Pting belle bête c'est rare du nicolaï sur le forum j'espere que tu nous en dira des news une fois monté et des tofs de toi en action! :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
:shock: ouah il est trop beau!!! La classe j'adore le style de la fourche
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien sympa :D [size=9]Edit: désolé pour la question inutile, en plus je l'avais déjà lu avant...[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 29/12/2006
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
:shock: MAGNIFIQUE Superbe... juste une question,pourquoi tu as viré les otocolants mavic sur tes roues?question de style? a part sa tres belle bete :wink: @+
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
SowX, c'est marqué plus haut... :wink: 19kilos, et oui j'aime n'aime pas les autocs' 8) surtout quand c'est chargé...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
trop beau ! tu as bien fait de prendre un 66 ^^ il est enorme ;)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"no_fear64" disait:
juste une question,pourquoi tu as viré les otocolants mavic sur tes roues?question de style?@+
Pour le poids.... :lol: Belle bête!! Amuse toi bien. Et surtout on veut des photos de ce Bike en Action!!!!!! :wink: Tchou
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Salaud j'ai pas eu l'exclu pour les photos ^^ Bon bah on va aller essayer ça aux Evaux prochainement. Je t'ai envoyé le lien par mp. Très beau vélo. Maintenant manque plus que je choisisse le camescope que je vais m'acheter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in