leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
bonjour, j'ai une proposition d'un kona stuff en xs pas cher seulement je sais pas si c'est un peu trop petit... Je fais 1m70 ce serait pour pratiquer le dirt et le street et pourquoi qq phases de trial. J'ai pas moyen de l'essayer. voila merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leoflip, 28/09/2006
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
non je pense pas que c'est trop petit
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
merci, d'autres conseils? des gesn qui ont essayé?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
compares la geometrie avec d'autres modeles que tu aurais deja testé. Sinon je pense que c'est vraiment petit, mieu vaut S surtout si tu compte encore grandir.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
cest vrai que c'est petit tu va perdre baucoup de plolyvalance...masi je pense que si ta croisanse est fini tu pourai peut etre le prendr e essaye de demander a ton entourage un velo xs pour essayer !
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
non je ne compte pas grandir j'ai déja 18 ans. J'ai essayé de comparé la géométrie du stuff à un absolut et j'ai remarqué que le stuff avait 1cm de plus sur le tube supérieur mais plus bas que l'absolut en S. Par contre le vendeur m'a dit que l'angle etait plus férmé sur le kona que le començal. edit : j'ai pas trop de pote biker qui ont un xs.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
ui les kona son engeneral come sa... msai je pense si tu fait uniquemen du dirtstreet prend le baucoup de rider de cette dicsipline choisise devouler en 24pusse donc un XS sera tres maniable...masi peut etre usant pour ton dos a force... :)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Moi j'en ai un en XS mais je suis petit enfin pour moi en DH c'est limite :wink: Sinon en dirt avec ta taille c'est michel je pense pour les can can par exemple pour info sa fait la geometrie d'un chase en S! Enfin je vend le mien 450 en bon etat!
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
ok merci d'autres témoignages?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Tu auras un velo beaucoup plus joueur dans cette taille. Un plus pour le street et pour le dirt. Xs chez kona pour 1m70 ça devrai le faire. Perso je fais 1m90 et je roule en yz0 taille m et meme en bmx! Par contre il en decoule aussi qu'avec une petite taille comme celle ci, tu va y perdre en polyvalence (comme le dit maxou69) ;-)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui c'est bien vrai mais j'ai fait de la DH au 2 alpes et venosc qui est uner piste rapide et technique par ces virage sa passer sauf pour le tapage ds les zones de freinage mais ça il suffit de passer bourrin^^ Sinon pour les trucs du genre gaps et table sa passe tranquille pour des sauts du genre 3 m a 5 ou des tables ou double de + de 8m :wink:
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
je pense m'acheter un velo exclusivement dédié au street dirt et qq phases de trial. J'hésite encore entre celui la en xs qui est une bonne affaire ou au meme prix un absolut 2 de 2007 en S.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut,J'ai un shred en xs et pour moi en dirt c'est super maniable. Ps: je fais 1 m 56 aussi :D :lol: par contre je crois que c'est mon shred que tu as trouvé en annonce ( si tu l'as trouvé sur vélovert). A+
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je fais 1m77 et j'ai un copain qui a un Shred XS. Je l'ai essayer et sa passe, c'est super et tres maniable. PS : Cantin64 il ne peut pas avoir vu ton annoce puisque c'est un stuff et non un shred.
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
merci les gas, je pense etre parti sur le kona mais je vais quand meme essayer l'absolut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in