"bikerfr59" disait:ou de te tuer a toieassye si ta envie de tuer ton bike...
"Chris" disait:un chase c'est quand meme un monstre de rigidité et faut avoir une sacré technique pour 10m et une recepe taillée au tracto (super large et pas tassé) !! faut monter en haut de 10mettres pour voir vrement se que sa fait...meme sauter a pied dans de l'eau, un plat sur le bide et c'est fini alors sur un velo rigide avec du dur en dessous, a par s'appeler Bender je vois mal le trucBon je vais repondre sincerement ce que j'en penseJe pense que sa peux trés bien passer en étant trés propre et dans un saut de cassure par exemple
![]()
"donpharaon" disait:Parce que c'est un pilote pro Charly. A par ça, même à la piscine les 10 m ça me fout les boules ^^ Jamais fait plus que 7m50.ba quand on voit russ morrel (jsui plus sur que ca secrit comme ceci) gapé 9m avec son balfa semi, pourquoi pas?
"donpharaon" disait:nan mai c'est un peu un pro le gars faut arreter de delirer la ca devient grave !!!! au cas ou ta cas demandé si on peut sauté un bonne dizaine de mettre en rockrider 5.1 !!!!! arreté la vie les gars !!!!ba quand on voit russ morrel (jsui plus sur que ca secrit comme ceci) gapé 9m avec son balfa semi, pourquoi pas?
inscrit le 18/12/05
484 messages