no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"bikerfr59" disait:
eassye si ta envie de tuer ton bike...
ou de te tuer a toi :roll: sinon 10 metres je sais pas si tu voit ce que c'est mais en semi sa va etre mechant a la recep :twisted:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Chris" disait:
Bon je vais repondre sincerement ce que j'en pense :!: Je pense que sa peux trés bien passer en étant trés propre et dans un saut de cassure par exemple :wink:
un chase c'est quand meme un monstre de rigidité et faut avoir une sacré technique pour 10m et une recepe taillée au tracto (super large et pas tassé) !! faut monter en haut de 10mettres pour voir vrement se que sa fait...meme sauter a pied dans de l'eau, un plat sur le bide et c'est fini alors sur un velo rigide avec du dur en dessous, a par s'appeler Bender je vois mal le truc :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben oui lol mais ci t'es propre sa doit passer avec big recep et big pentu^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
le truc c est d avoir une réception qui colle parfaitement a la courbe de la chute... le mieux c es même pas une réception en pente plate c est un truc qui part de la verticale et qui se redresse en arceau comme une bosse de dirt en plus grand mais c la que la technique arriver... faut être baleze pour arriver bien au bon endroit sur la réception
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
ba quand on voit russ morrel (jsui plus sur que ca secrit comme ceci) gapé 9m avec son balfa semi, pourquoi pas?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
faut quand meme pas oublier que s'est des pro
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
tu seras pas cap anaud 10m ca m'étonnerai t'es un peu fous mais 10 ... et ou tu va faire ca ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"donpharaon" disait:
ba quand on voit russ morrel (jsui plus sur que ca secrit comme ceci) gapé 9m avec son balfa semi, pourquoi pas?
Parce que c'est un pilote pro Charly. A par ça, même à la piscine les 10 m ça me fout les boules ^^ Jamais fait plus que 7m50.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
:lol: :lol: Que dla geule ^^ Non serieusement 10m en semi tu cassera avant le spad si ta recep n'est pas parfaite (une parabole immense, bien dégagée, et atterir pile au bon endroit a 20cm prés) Et puis a mon avis c'est 10m sur le pc, et 3m sur le gap sur ce..... :arrow: :arrow:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
hahaha pourquoi on le voit plus le créateur du post?il a vu a quoi sa ressemblait?mdr!! nan sérieux va trouver un spot ou ya 10m a droppé en semi... tu serais pas de marseille toi?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
ou il control la force gravitationnel ou ben il trouve une escuze pour caser son spad et se tuer en meme temp
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
la pente fait une dizaine de metres de haut quand on attérit sur le plat :? (oublié de préciser :oops: ) mais mais moi je veux plutôt attérir dans cette descente à +/- 5m et je ferais plus grand par après (dans qq années) mais c'est surtout pour savoir si je vais trop vite et que j'attéri trop loin y pas de prob autan pour moi :oops: :oops: :oops:
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
"donpharaon" disait:
nan mai c'est un peu un pro le gars faut arreter de delirer la ca devient grave !!!! au cas ou ta cas demandé si on peut sauté un bonne dizaine de mettre en rockrider 5.1 !!!!! arreté la vie les gars !!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
15mettre en trotinette sa le fait ?? :roll:
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
c largement possible 10 metre de long en chase, a ambutrix, ya type qui en a fait un de 10 metre, avec un bmx!!!! pour la video, les type sont vraimen des quiche, il raterisse comme des merdes en traver et pas avec la bonne assiete..... no coment, ce le cliché meme du free rider inconsient et cascou. mais si tu ratérie bien en ligne eet les 2 roue en meme temp et que tu amorti bien, ca passe.
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
javai pas vu que au bou des 10 metre de pente yavai du pla...... si tu retombe sur le plat, tu va avoir de gros soussi, et après oubli le vtt
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Non mais là en fait il parle de 10m de haut...Et en fait c'est pas possible puisque que si j'ai bien suivi c'est que y'a du plat puis une pente continue qui fait 10m de dénivelée...Et donc en arrivant vite tu peux décoller et raterrir dans la pente...Par contre si tu te mets tout en bas des 10m et que c'est a plat, tu peux etre sur que tu vas bien bien t'exploser...Mais vraiment bien...Parce que en plus si tu te mets trop loin tu vas surement t'y mettre sur la roue avant et ca va chier pour toi ET ton vélo :?
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
J'en connais un qui va finir en fauteuil roulant... :? nan faut pas deconner laisse les sauts comme ça a bender
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
deja 3m de haut et une recep a plat avec mon bighit c'est deja bien violent alors 10m a plat en semi a mon avis tu risque d'etre bien amoché.... :shock: le suicide n'est pas une solution petit :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ah en plus il veut le faire en suicide ? ça va, ça va... ^^
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
a mon avis c'est juste pour faire style il a les couilles de passer un gap e 10 metre ... envoi une video apres je tenvoi une nouvelle colone vertabrale ...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
prends une tof de ton gap et dit a quelqu'un de se mettre a coté pour qu'on s'en rende compte parce que la je comprend plus trop ton gap
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
voila mon petit dessin de se que j'ai compris http://img177.imageshack.us/img177/4775/dropdx9.png pas de commentaire sur la beauté du dessin ! c'est fait avec amour :?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
lol bombshell ton dessin est ... heu ... assez explicite lol
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
sa va finir a l'hoto cette histoire ................................ou dans un cercueil ok :arrow: