gsml
gsml

inscrit le 27/9/06
1 message
Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum . Je possède un VTT que j'ai depuis 1986 et désire le changer. J'envisage une utulisation polyvante et pouvoir faire un peu de descente dans le pilat. J'ai vu un Lapierre LP500 dans les 700? mais aujourd'hui en passant à Décathlon, le rockrider 8.1 est en promo à 599?. De plus, il est équipé avec freins à disques hydrauliques et une fourche avec blocage. Qu'en pensez-vous. Merci. GSML. :D
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Pour de la rando sportive c'est très bien j'avais le modèle 2004 et de plus pour 600 euros le modèle 2006 a de très bons équipements donc fonce car à ca prix tu n'auras rien d'équivalent !
ptitmorice
ptitmorice

inscrit le 16/9/06
23 messages
je le possède et très bien tant que tu ne va pas trop chercher a faire le kakou. le mien est un 2005 et je me suis mis une marzo drop off4 et un freinage hope et c'est le top je te le recommande donc sans problème,très bon rapport qualité/prix tu ne trouvera pas mien ailleurs dans le neuf...
GASimir
GASimir

inscrit le 14/6/09
44 messages
j'ai acheté le mien (version 2006) en juillet et j'en suis tres content mais je suis un poid lourd ... a priori la fourche est pas tres sensible donc pour les petits gabarits c'est + chiant ... J'ai eu des soucis de fourche et de derailleur avant > retour sav mais rien de reglé il doit repartir en sav pour un changement de pedalier carement .... Sur divers forum dédidés les gars ont rencontré les mêmes problemes que moi. sinon c'est mon 1er "vrai" VTT et j'en suis satisfait (quand il fonctionne) a +
kev-ride
kev-ride

inscrit le 8/9/06
8 messages
Salut je pensse ke tu devrais inverstire un peu plus pour faire de la descente mais bon apre c a toi de voir si tu a l'argenta+
ptitmorice
ptitmorice

inscrit le 16/9/06
23 messages
en ce qui concerne la fourche c'est normal,mem si tu pese 200 kg elle ne sera pas plus sensible.dès que tu peut et si tu a les moyens bien sur investit dans une bonne fourche ( une marzocchi de préférence :wink: ) sinon pour le probleme de ton dérailleur avant c'est également normal,c'est un probleme sur tout les 8.1 ;ce serait le pédalier qui ne ce marirait pas avec le dérailleur. par le suite tu t'apercevra également que les disques ne sont pas top non plus,il se voile très rapidement. sinon c'est un bon vtt;voila voila bon je sort moi,il est tard :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in