Si tu es propre: DT SuperComp
"paikan" disait:ouai parcontre lz 6.6 est pas super rigide a ce que j ai entendul'uzzi est ultra rigide tellement qu'un de mes pote regrette de l'avoir pris car trop "demandeur" a cause de sa rigidité par contre, tu as un debattement reel de 176mm![]()
"paikan" disait:Pour les rayons, désolé mais je connais pas du tout, je me souviens juste que c'était des DT. Pour les jantes, je ne parlais que des Rhyno Lite, pas des SOS (je parlai du moyeu SOS, pas de la jante"BlackOrgit" disait:change deja les rayons par des competition, tu y gagneras en poids, en rigidité ensuite, les jantes, je suis pas persuadé que les rhyno lite ou les sos soient le mieux des xm819 ou dt 5.1 seraient mieux je pense les freins, tu y colles des louise fr + light que les juicy et donc que les codes ..."FreeRide" disait:avec un montage light, si tu arrives à environ 16kg et que tu as des jambes, oui !et le suprème DH .. j'en ai vu un a 1000 euro . vous en dite quoi?Excellent en descente comme en Freeride, mais si tu veux plus polyvalent tournes toi plutot vers le Supreme FR ! Je te conseille pour le supreme dh ce montage : - Fourche Boxxer si DH / Totem si plus polyvalent (lyrik pour le Supreme FR) - Amorto DHX 5.0 Ti ou Air - Bon comme d'habitude un pédalier XT, un guidon carbone ou autre light (pazzaz
) avec potence Thomson X4 / E13 / Hope - Pour les roues si j'aurai du fric j'aurai mit des jantes Sun Ringle Rhyno Lite / moyeu Hope Pro II AV;Sun Ringle SOS DH AR / Rayons DT Champion - Freins à toi de voir, moi j'hésiterai plutot entre le Juicy 7 et le Code, pour la qualité de freinage (200 AV / 180 AR) - Pour les pneus il faut voir ce que çà vaut les Schwalbe Big Betty, parce que un pneu de descente à 900grammes çà me fait rever !
Sinon ben Minion DH/High Roller/DH16 2.5 AV/ et High Roller 2.3 AR (voir 2.5 si besoin)
inscrit le 3/8/09
417 messages