haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
J'aimerais bien savoir si le haro groupe 1 sr 24 bmx 24''(cruiser)ast un bon spad pour débuter en bmx pour faire des sauts mes surtout du street.Merci pour votre réponse.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages

Pour voir la photo [harobikes.com

BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
c'est un bmx de race (cadre alu), pas adapté au dirt et street, il te faut un cadre Chromo pour le dirt et le street en BMX si tu veux rester sur la marque Haro tu as la série nyquist ici ou la série backtrail
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
L'aluminium ne serait pas assez solide?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
et bien la pratique de dirt ou street génère de grosses contraintes sur le matériel, que le chromo encaisse beaucoup mieux, là où le chromo passe, l'alu cassera, en bmx l'alu est preconisé pour la "race" car plus leger, et plus souple que le chromo (mais il y a certains coureurs qui ont des cadres chromo en race).
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Comme ca je pourrais prendre le backtrail x24. Mais je n'aime pas les freins qui sont moins efficases que les (v-brakes). Et il y a aussi la tige de selle que je n'aime pas.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
ça ce sont des pièces que tu peux changer à terme
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
La tige de selle oui mes pas les freins pour des v-brakes . Les points d'attache ne sont pas a la bonne place. En passant cest quoi l'url d'une photo?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
"haroboy08" disait:
En passant cest quoi l'url d'une photo?
??? [color=red]celui ci le X24[/color] tu cliques sur la photo du site, ensuite tu fais un clqiue droit et copier l'adresse de l'image http://www.harobikes.com/images/bmx/large/x24.jpg
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
pour les u brake au pire ce sont les patins qu'il faut changer, car cela freine bien un u brake...
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Tu a vu le 2007! Encore plus beau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in