dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
bonjour bonjour pourriez vous me dire ce que vous pensez du scratch vos sensations si vous lavez dejà rider quoi :D son poids et je voudrais aussi savoir si ca valait le coup de mettre une rigide a l'avant plutot qu'une dirt jumper 1 merci et bon ride à tous :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
tu devrais demander a champignon il en a un. Sinon c'est un très bon spad à ce qu'il parait je ne peux pas t'en dire davantage.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
c'est quoi comme marque??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est un Banshee :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
excellent le scratch, j'ai un petit penchant sur ce cadre un peu hors norme de par sa forme http://www.bansheebikes.com/pages/scratch/images/scratchPoster.jpg tiens ici tu trouveras quelques informations ici
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
ba la plupart des gens disent qu'il est vraiment exellent niveau géométri par contre personnellement je pense que le cadre est moins a cause de la courbure du tube supérieur
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
est moins solide...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
A mon avis, question solidité il y a certaines marques envers qui on peut faire confiance. Banshee en fait partie.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
"rider-of-42" disait:
ba la plupart des gens disent qu'il est vraiment exellent niveau géométri par contre personnellement je pense que le cadre est moins a cause de la courbure du tube supérieur
cette courbure permet justement moins de contrainte au cadre, en plus cela permet de faire des figures, et jusqu'ici je n'ai pas entendu parler d'un cadre Scratch cassé, mais bon je ne suis pas à l'affut non plus :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in