MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Bonjour tout le monde, alors voilà normalement je dois acheté mon Big hit mais cet achat n'est pas encore totalement sur... La raison serait que je suis tenté à prendre un semi-rigide mais j'hésite entre le p2 2007 ou le kona stuff 2007.Mon utilisation serait du street,du freeride et un petit peu de descente.Je voudrais savoir ce que vous en pensez par rapport à la marque,equipements,utilisation... Perso, je suis plus attiré par Specialized que Kona. Merci :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
Le P2 est superbe, tres polivalent je trouve. ici la gamme spe 2007 merci à Arno et Grolrider le Pé me semble être un bon choix tu peux vraiment tout faire avec, dirt, rando, street, descente etc... ensuite un minimum de technique est requis pour bien s'amuser bien sur, mais c'est comme tout faut lancer.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Prends le stuff il est quand même mieux équipé.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Ok merci de ton conseil, je crois en effet que je vais prendre le p2, toute facon je suis plus Specialized que Kona... merci :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
J'pourrais pas avoir d'autres avis la??? :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
si, kona stuff +1 parce que le spé' c'est uniquement pour du street-dirt, alors que le kona si tu le prends en M ou S, tu peux tout faire, surtout que le cadre du stuff 2007 sera vraiment top. Puis moi j'accroche plus sur kona :lol: mais j'adore spé quand meme, de toute facon les deux marques sont vraiment présentes dans le domaine du MTB newschool, donc que tu prennes l'un ou l'autre, tu seras pas décus de toute facon. @+ et bon ride
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Je fais 1m78 donc il faudrait que je le prenne en quelle taille?? sachant qu'il faut qui soit bien maniable :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
taille S pour la maniabilité, la jouabilité, taille M pour la stabilité la polyvalence
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Meme en taille M il restera quand meme maniable??
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 6/9/06
31 messages
STUFFFFF POWAAAAAAAAA, moi je suis a deux jours de recevoir le mien, donc très impatient! Je l ai pris en Xl d où le délais de livraison, avec un metre 91 je pense garder la polyvalence du spad! Le p2 est simpa, mais je prefere le stuff, il possede un bien meilleur matos. Prends le kona :twisted:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
"MéNoOo" disait:
Meme en taille M il restera quand meme maniable??
oui mais en s il sera encore plus joueur
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Kannibalfresser tu as commandé le 2007 je suppose donc dès que tu l'as fait péter les photos et dit nous ce que t'en penses je dois me décider sur le choix de mon futur spad donc c'est assez "[size=9]U[/size][size=12]r[/size][size=18]g[/size][size=24]ent[/size]" :wink: Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'anti-dérailleur, et ca c'est un peu pourrave mais bon :lol:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Sur la plupart des vélos que t'achètes tout monté, y'en a pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/9/06
20 messages
Moi je commande mon Absolut2 demain chez mon bouclard.. ça va etre dur d'attendre la semaine pour l'avoir
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'fais 1m90 et le Stuff 2004 en taille M va chuper bien pour tout faire...En XL c'est un poil abusé, je crois pas qu'on pourra parler de polyvalence...Enfin tu pourras faire de la rando mais aussi du freeride, mais je crois qu'en Dirt ou en Street tu vas un peu galérer...Surtout en Street en fait...Après ca dépend de ce que tu fais quoi! D'ailleurs je précise que mes potes, plus petits que moi donc aux alentours des 1m80 par là, trouvent que mon vélo est trop long pour eux...Donc moi je dirais que pour tout faire bien un S devrait te convenir...Mais le mieux est d'essayer les 2 tailles!! :wink:
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages

voila je suis prop du stuff 2007 depuis hier images-upload.com images-upload.com c'est un taile M

pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
:shock: exactement ce quue je veux commander, tu l'as eu en cadre seul ?? si oui, pour combien ?? en tout cas il est magnifique, bravo, donne-nous tes impressions des que tu l'auras essayé :D @+ et bon ride
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Ben je compte faire du street et freeride avec et descente aussi mais léger je veux qu'il soit maniable quand meme et que je puisse faire toutes mes disciplines je le redis, je mesure 1m78 :wink: Merci de vos réponses :lol:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
prends toi un M, Specialized P2 :D :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"BIG L" disait:
prends toi un M, Specialized P2 :D :D
+1 p2 mais il y a pas de M :D c est S ou L tu peut prendre un L je fait 1M72 je roule sur un L certe en freeride mais il est quand meme maniable pour info en L il est plus petit qu un chase 1 en M
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
"pyrenées'rider" disait:
:shock: exactement ce quue je veux commander, tu l'as eu en cadre seul ?? si oui, pour combien ?? en tout cas il est magnifique, bravo, donne-nous tes impressions des que tu l'auras essayé :D @+ et bon ride
moi je l'ais eu en cadre seul a 450? je le trouve très bien! maniable et je l'ai pris en M (je fais 1.77)
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
le L est si petit que ça pour le p2 ? il pèse combien ? il existe en kit cadre ?
Eliott
Eliott

inscrit le 2/9/06
18 messages
Moi je fais 1m70 et je pense prendre le p2 2006 en S pour faire du dirt, du freeride et un peu de descente.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
franchement le P2 pour ceux qui le prennent, a moins d'etre vraiment petit faut le prendre en L, en L déja c'est hallucinant il est a peine plus long que mon BMX