Op la je vous arrète tout de suite !!Specialized ne fait plus qu'une taille cette année ,je te conseille d'aller chez ton bouclard voir si elle te convien ...
Perso je fais 1m80 et la taille m'avais l'air nickel!!!
@+ bon ride
1) je me préoccupe peu des marques (du moment que le matos est bon) je choisis un vélo sur son équipement et sa géométrie et pas pour l'appartenance à une tribu j'ai un spé et un Kona et les deux sont bons, ce n'est pas l'étiquette qui va faire la différence
2) le P2 est plus orienté dirt et street que le Kona, surtout si tu prends ce dernier en taille assez grande.
Si je recherchais la polyvalence, je prendrais plutot le stuff il me paraît plus adapté à de la descente en montagne d'un point de vue de la géométrie.
Par contre, si tu recherches un vélo vraiment typé, avec une grosse maniabilité, mais moins de polyvalence potentielle, le P (ou ses frères street) serait un top vélo.
Mais est ce que quelqu'un connait le poids du cadre ? parce que mon cadre shaolin , ne vas pas faire long feu (fissures de chaque coté du rendort de douille) et comme je cherche la manibilité pour méclater en street technique , et assez léger (plus légé que le shaolin , j connais pas non plus son poids ? :/ )
et donc conserver une polyvalence (poids)
donc j'était chaud pour le bitch ( bases en 400mm) mais en voyant le pids d'un cadre alu ( absolut) à peine 2 kg , j'hésite encore à passer au crmo d'où la quest poids sur P2 et shaolin pour me situer ...
Bon pour cloturer , pq le poids du cadre je l'aurais que si je le démonte à mon avis, donc je passe-->...
donc, je voulais savoir , si il y avait moyen de faire d'aussi haut bunny avec le bitch qu'avec un suburban et , donc auss maniable ? je sais le plus maniable c le sub ( je penche vers le sub , ) mais je voudrais garder de la polyvalence ( rando sportive , fr ) donc bitch , à moins que le suburban soit assez costeau , ou c'est une question de longueur de bases ?
Les bases tu peux les régler vu qu'elles sont horizontales. Elles sont très courtes. Maintenant je le lève super bien ce vélo. Je monte facile 40 cm. Tu te fais un peu les bras et ça va facile.
lol ouai nivo brazs ça va , et mon reccord en shaolin est de 50 cm, maisle prob c'est abubaca, ça me demande un trop grand effort..
donc , je cherche un bike que "sentirais pas entre les jambes"...
Pour ça que au dessus des 3 kg je laisse tomber ..
inscrit le 19/5/09
289 messages