-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

[color=orange][size=18]Transition[/color][/size] Bonjour a tous si je fais ce petit post c'est aussi pour dire qu'il ne faut pas oublier les petites marques pas super connues mais qui font aussi de très bon vélo super beau voici quelques photo :arrow: voila a+ :wink: + d'information : transitionbikes.com

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
transition c'est connu :!: mais c'est vraie quils font des vélos trop beau
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
vraimment monstrueux ce botlle rocket !!! :twisted: il est vraimment slop le cadre en plus il est en vert ... vraimment bien avec les equipements a combien le botlle rocket :?: :?:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Je ne sais pas :cry: désoler Riderdu30 : Bien sur que c'est connu mais bien moi que d'autre marque alors qui le mérite autant :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
c'est connu transition,mais c'est vrai que leurs bikes sont vraiment superbes!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouai c'est sure mais peu etre que petit a petit sa vas devenir très connu. je crois que les cadres sont assez chère
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages

pour le bottle rocket c'est 1250 euros planetelibre.net

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages

désolé pour le triple postage voila les prix http://www.xcytt.com/

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est connu Transition, t'inquiètes pas c'est pas prêt de couler... :roll:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
"riderdu30" disait:
ouai c'est sure mais peu etre que petit a petit sa vas devenir très connu. je crois que les cadres sont assez chère
Et bien non, les cadres Transition sont plutôt très bon marché par rapport à leurs concurrents. Et puis c'est une marque qui ne joue pas la course au débattement ni au poids, ça c'est vraiment appréciable. J'ai bien l'impression que c'est une des seules marques aujourd'hui qui n'est pas tombé dans le marketing à outrance... Le meilleur exemple c'est le Preston, vélo d'enduro/fr bien costaud de 120mm. 120mm dans la tête de beaucoup de vttistes, c'est presque devenu insuffisant pour la rando' en Ile-de-France !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ce qui est remarquable sur cette marque, c'est que, contrairement à d'autres, elle varie beaucoup selon les modèles la géométrie des spads, avec des cinématiques très différentes. Une des rares marques qui a développé autant de diversités, et en plus ils sont superbes, surtout le Gran Mal.
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
il a combien de debatement AR le bottle rocket svp sinon bravo pour ce poste parceque transition ils sont pas super connu mais il font du mechant matos!!!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
oai franchement la gamme est super complete.sa donne vraiment envie!!! dirtbag ou bottlerocket.....chai pas je me tate!!! et merde j'ai pas une tune!!!
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Gizmo, 140mm pour le BottleRocket. Moi aussi j'me tâte pour la saison prochaine... Transition ou pas Transition ?
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
moi j'me tate plus avec mon pere on économise pour le bottle rocket ;) et oué mon pere !! :p j'avais le faire participer a des épreuves de slopstyle apré xD LOL :lol:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Pour une fois qu'un père de famille ne s'intéresse pas qu'aux Lapierre... Ca doit être très sympa le vtt "new school" en famille :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
Je suis père de famille j'ai jamais eu de Lapierre :D mais pas mal d'autres bon spads, Specialized stumpjumper 84, FSR DH 99, Enduro Comp 98, FSR XC et Rockhopper disc 06 Toy 4 Stone Edge Kickdown Giant ATX DH RM Switch 03 (une caille pour moi, cadre cassé à l'attache de l'amorto) RM Flow 04 Intense UZZI SL Sunn SAINT 03 voilà j'ai pas du en oublié; j'ai pas mis les bmx...
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
J'ai généralisé moi ? M'enfin pas du tout... :lol: Faut juste que j'arrête les randos organisées du dimanche matin... T'as plutôt très bon goût à c'que je vois !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
+1 je me tate! :lol: Pour moi c'est le trail or park qui me fait bien envie :D
Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/9/06
21 messages
Petite question aux possesseurs de Transition. Comment avez vous fait pour vous procurer votre cadre ? Car apparemment, il y a des problemes entre Transition et l'importateur francais donc pas de cadre chez les revendeurs. Merci d'avance. EDIT: apres appel de Xcytt en direct aucun probleme d'appro pour la France. Mais il n'y aucun Vagrant de dispo chez les revendeurs, dur pour choisir une taille de cadre :? .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ole'Nessie, 18/01/2007
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
j'adore le double :shock:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
T'inquiètes pas pour cette marque :wink: bientôt je reprézenterai sur le Preston! Le gars il prend pas le chou déjà looool! Ah oui petite question au passage : sur le Preston, il y a deux positions d'amorto qui sont 100mm et 120mm. Ca roule bien sur les pistes de race avec ça? Merci @+
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Apres avoir eu un Gran Mal, en test dans les test matos de vttfreeride, j'attends avec impatience mon BottleRocket pour un vélo plus ludique !! d'ici 1 mois il devrait etre a la maison !! aaaahh
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ah...un chanceux...;) ps : il va être de quelle couleur ?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ehehe ouais , enfin il va etre rose, c'est pas vraiment ce que je voulais au départ, mais si jveux l'avoir avant cet été bah pas trop l'choix en fait, ce vélo fait un vrai carton ! donc ils sont deja en rupture de stock pour les tailles medium !