guido_1
guido_1

inscrit le 9/4/06
8 messages
Salut,je suis un peu nouveau ici et j'aimerais savoir ce que vous pensez du mondraker Level SL pour une utlisation assez vaste:DH,enduro,Balade tranquille avec ma copine du freeride quoi :D ...Merci d'avance pour vos reponses,by[/i]
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est gros comme vélo pour de la ballade.... C'est un FrDH light, donc c bien en DH ......et en fr. Par contre la rando ca doit etre moyen son truc
guido_1
guido_1

inscrit le 9/4/06
8 messages
Ok merci Pour la ballade,comme il y a 3 plateaux je pensais que ça passerait :) mais c'est pas grave...d'autres avis?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"guido" disait:
Ok merci Pour la ballade,comme il y a 3 plateaux je pensais que ça passerait :) mais c'est pas grave...d'autres avis?
tout dépend de ce que tu entends par balade. Si c'est faire 10km en roulant tranquille et profiter du soleil, ça ira. Si c'est faire 50km en roulant à bloc, ça n'ira pas Pour la rando, un petit décathlon d'occaz, ça suffit et tu prends le Level pour les sorties engagés :wink:
guido_1
guido_1

inscrit le 9/4/06
8 messages
merci pour ta reponse... En fait j'aurais egalement voulu savoir si ce velo etait fiable; de meme si quequ'un en possede,puis-je avoir des impressions?
guido_1
guido_1

inscrit le 9/4/06
8 messages
Personne qui a entendu parler de ce velo?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Franchement il a l'air génial, l'équipement est sympa pour du freeride, et il a une belle gueule, si t'as la budget, je te le conseille :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
Au pire si ta du bail tu peut prendre le plunder!!!a quoique c'est encore plus lourd...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in