dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
bonjour bonjour ma question est simple je viens de réservé un cowan 2006 pour le dirt car j'ai trouvé une super affaire pourrai-je m'éclater en street?? :?: est - ce que sa géométrie est bonne pour le street :?: :?: merci de vos réponses et bon ride a tous :wink:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
je sais que je vais m'éclater en dirt mais j'aimerais en faire autant en street 8) est-ce le bon vélo sachant aussi que je suis souvent bourin :!: :!: je vous pose ces questions simplement pour me rassurer sur mon choix :lol: merci
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
mais répondez quand même svp :(
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
à cette heure là mon petit...ils sont tous au lit un peu de patience stp
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu peux faire du street avec le cowan ce n'est pas parce que c'est un dirt à la base que tu ne peux faire que ça.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors bien dormi ?^^ Bien sûr que tu pourras faire du street, je fais de la descente avec mon P2. Pour te dire que c'est pas parce qu'il y a marqué "dirt" sur l'étiquette quand t'achète un vélo que tu peux ne faire que ça. Surtout que le matos de dirt se rapproche énormément du street. Le cadre ne sera peut-être pas aussi slopping qu'un vélo de street mais ça ne changera pas grand chose. Pour l'analogie, Levi's a bien fait des jeans avec des tentes...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Comme le dit un vieux proverbe japonnais : l'arme vaut moins que le guerrier qui l'utilise.....
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
ouais c<est vrai merci :D :D :D :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in