johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut a tous,je compte me faire bientot un montage avec un cadre d'asx. j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais:je fais 1m73, et j'hesite entre 2 tailles de cadres, car je suis pile entre les 2 (cf le site yeti).j'hesite donc entre le S et le M. sinon, j'aurais voulu savoir si le cadre était aussi bien que ce qui est dit pour du freeride dh,si des possesseurs peuvent se prononcer... et si il est possible de monter une double T genre 888 rc2x en 200mm, sinon j'opterais pour une 66 . :D voila j'attend vos avis. merci d'avance. john
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Yeti asx + toteemmmm :D Sinon pour répondre à ta question, c'est en fonction de toi, le S sera plus maniable, mais moins apte a pédaler et moins stable, le M sera l'inversme, meme si les différences seront minimes... Niveau débattement l'idéal est d'équilibrer avec l'arriére, donc 180mm, mais une 200mm te procurera un poil plus de stabilité. Dans un futur relatif je compte me monter un asx aussi (avec totem 2step ;)), ce bike c'est de la polyvalence pur en terme de gros vélo.
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
up!! pas d'autres avis? peu etre que paikan a son mot a dire? :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Non sauf si tu te montes un Gemini ^^
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"johnthedoctor" disait:
salut a tous,je compte me faire bientot un montage avec un cadre d'asx. j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais:je fais 1m73, et j'hesite entre 2 tailles de cadres, car je suis pile entre les 2 (cf le site yeti).j'hesite donc entre le S et le M. sinon, j'aurais voulu savoir si le cadre était aussi bien que ce qui est dit pour du freeride dh,si des possesseurs peuvent se prononcer... et si il est possible de monter une double T genre 888 rc2x en 200mm, sinon j'opterais pour une 66 . :D voila j'attend vos avis. merci d'avance. john
pour la taille je te conseille un M ca reste plus polyvalent et aussi plus facile a revendre.. en taille S il est tres court et en DH c'est mieu d'avoir plus d'empattement Ce cadre est excellent de l'enduro a la DH .. toutefois l'angle de direction n'est pas idéla en DH pure .. moi j'ai mi une roue en 24 pour la DH histoire a'avoir un meilleur angle . et ca fonctionnne tip top. J'ai une 888 en 200 et c'est aussi haut que la 66 en 170 donc je conseille si tu peu une RC2X c'est le top!.
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
merci pour vos avis les gars, si il y a qqun qui a autre chose a me dire sur ce magnifique bike, je suis preneur. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in