pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut !! Avec mon pere on a flasher sur le transition Bottle rocket ( moi surtout :lol: ) donc avec mon pere on est en train d'économiser pour acheter un kit cadre : le cadre+manitou travis 150mm !! ( se qui fait déja une belle somme ) bref mais le reste des équipements je ne sait pas quoi mettre ... j'avais des idées comme pour le pédalier un shimano saint, les jantes halo sas 24"... la ou je bloque le plus c'est le post de pilotage et les freins ! je ne sait pas du tout quoi mettre !! si vous avez des idées pour m'aider elles sont les bienvenues !! merci Pedro
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ben perso ca doit faire assez bizarre des roues en 24" avec une Travis en 150mm ?!?!? Nan? OU ces sont les roues qui s'appellent 24 et elles sont en 26"? :? . Sinon ben + tu veux du matos léger, en général + il est cher... :wink: Moi je verrais bien, pour utilisation en Slopestyle (?) Donc plutot leger... Ben ouais tu peux mettre en saint, les moyeux aussi, un pédalier aussi ?( ou un evolve DH? Ou trop gros? ), Le post de pilotage, perso je trouve ceux de Spank en blanc, trop trop beaux!! Tu pourrais aussi mettre les nouveau Avid Code pour les frines nan?
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
en poste de pilotage,je mettrais du diabolus et pour les freins il y a le choix:hope ou formula moi je pencherais pour ça :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pour le guidon si tu veux faire du slopestyle prend un evolve dh il est pas très large donc pratique pour les figures . Pour les jantes tu peut les faire sur mesure sur chain reaction cycles .
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
oué je voi bien des roue en 24pouces sur une 150mm moi :D oui sa serai pour une utilisation en slopstyle !! pas d'autre idée ? pour les freins je cherche des freins pas trop progessif qui freine fort ! un bon on / off ! pour les jantes je prendrai surement des halo sas avec des moyeux halo ( l'arriere en 48 rayons ;) )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
du on / off , prends des oro
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ok merci ;) et pour le dérailleur AR et un anti-dérailleur vous me conseiller quoi ? merci pour vos réponses !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in