virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
Salut à tous j'ai actuellement un spe stumpjumper fsr xc que j'ai equipé en xc polyvalent/enduro light(130mm av et 80ar) Je voudrais changer de discipline (enduro/freeride) mais mon bugdet est serré!!!! que dois je faire?? 1- passer sur un semi rigide dirt/freeride 2- attendre x années pour avoir un tout mou +160mm :( 3- garder mon cadre jusqu'a ce que je l'éclate :D autre chose j'ai des roues crossroc mavic tubless, peut on monter des pneus à chambres en section 2.35 ou plus ou faut-il que je les change merci d'avance pour vos avis et vos idées :idea: :wink: bon ride @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
moi je peut te vendre mon ac team equipé avec une all mountain 3 poste de pilotage azonic transmition xt avec possiblité de mettre un anti derraillement, freins hfx9 en 200mm et voila tout ca ppour 1100 euro
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Hardtail for life....... [size=9][color=red]Ben, hardtailer oldschool..... racing is life[/color][/size]
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
merci pour vos réponses les gars Je vais voir ce que je peux faire!!!!! Pour ton ac team B&S c sympa mais ce sera non :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Quand le budget est serré mieux vaut un hardtail ... Et puis quand t'aurais de la thune tu t'acheterais un meilleur hardtail ... :lol: C'est ce qu'il y a de mieux comme sensation l'hardtail !!
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
Et qu'est ce que vous pnsez du Da bomb molotov?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"virtualnicko" disait:
Et qu'est ce que vous pnsez du Da bomb molotov?
molotov a des bon echos sinon un petit duncon ca peut etre pas mal :D en plus les peintures sont magnifiques :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in