qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi qui etait pas fan des big hit des années d'avant ! la j'adore ! il se raproche du SX trail et le colori : ma keske c'estt booooo :) ++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi en faite je voulait m'achetez le big hit 2 de 2006 mais en voyant le tien je vait peut être achetez le 2007 twisted mais ce que je regrette c'est qu'il n'y est pas une double t dessus roll
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
beau spad, beau dossier!!! et comment qu'elle est trop super vachement belle la domain !!!
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Merci merci pour vos remarques ! :o SowX : Je l'ai eu à la sueur de mon front et je suis pas mécontent ! cort_rider : Les stocks 2006 sont épuisés, si tu voulais un Big Hit neuf ... Sinon pour les maniaques du poids sachez qu'il fait 19,3 Kgs ...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
C'est clair que quand on a 17ans il faut essayer de bosser pendant les vacances...car en retour voila le cadeau que tu peu te faire :P Et celui la tu l'apprécie !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Exactement, ca change des fils à papa qui viennent de découvrir ce sport depuis 3 semaines et qui se font tout acheter par papa/maman sans aucune idée de la valeur du truc qu'ils ont entre les jambes (le vélo hein :arrow: ) Tu as bossé, tu es récompensé, tu l'as mérité. :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"SowX" disait:
Exactement, ca change des fils à papa qui viennent de découvrir ce sport depuis 3 semaines et qui se font tout acheter par papa/maman sans aucune idée de la valeur du truc qu'ils ont entre les jambes (le vélo hein :arrow: ) Tu as bossé, tu es récompensé, tu l'as mérité. :wink:
lol oué on va pas démarrer sur ce débat mais en général se genre de personnes a pars le vélo il n y a souvent pas grand chose de valeur entre leur jambes :arrow: []
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
mais bon je comprend pas cette mentalité si il a de l'argent a dépensé il fait comme il veut, si c'est un fils a papa tant mieux pour lui!!!! je parle pour la réponse de Seth
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ah bon ? et pourquoi tu parles de moi ?
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
pourrais tu nous indiquer les mesures des différents angles quand tu passes de la position d'amortisseur haute à la basse :idea: :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
non mias je parle de se que tu a dit :roll:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
eh velbain t dans quel région :?:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
comment sa épuisé car il y a un magazin de bike et il vende le big hit fsr 2 de 2006 ?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
cort_rider : Les stocks specialized sont epuisés mais malgré tout il doit rester deux trois invendus dans les shops ... Profites en à fond pour demander une énorme ristourne ! rider 92 : Je suis du 33 à Marcheprime ( mon profil :roll: ) jacquouille : Heuuu oui je pourrais te donner les angles si j'avais la motiv' de chercher ... En quoi ça t'avance de les connaitre ? Simple curiosité ? Un jour ....
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Yahou jer vais reussir a vendre mon stuff a 500 roro! Je vais bientot avoir le BH1 youpie suis trop content!!!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
c'est juste pour comparer les différences qu'il peut y avoir entre les 2007 et le 2005 que je possède,voilà tout :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai ben en faite je pense que je vait me prendre le big hit 2007 et que dans pas mal de temps je vait l'équiper d'une boxxer world cup ou une fox dh.40
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"flo-du31" disait:
non mias je parle de se que tu a dit :roll:
Bah justement j'aimerais asvoir ce que j'ai dit et où je l'ai dit.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
OOPS j'ai confondue seth et sowX encore désolé je m'excuse
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , J'aurais une question pour velbain : je voudrais savoir si tes freins sont biens maintenant ou pas ?? si apres que tu les ai rodés , si ils sont mieux que tes hayes ou pas ? Merci d'avance ++
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
ui jai exactement la mememe question et je voulai que tu nous poste des petite photo en action si tu en as !! et des autres comentaires sur la fourche ..pour a part je monte sur mon big hit 2 fin mi novembre ! :)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut ! Alors apres avoir posé la question plus haut mais sans reponse, je la repose : je voudrais savoir si tes freins sont biens maintenant ou pas ? ?? si apres les avoir rodés , si ils sont biens ou pas ?? ? ? Merci A+ et Good Ride
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouaw il est bien sympa ton spad VeLbAiN je me demande aussi si tes freins sont bien rodés maintenant ?!!?? et si tu n'aurais pas des tof de toi en action parce que on voit le spad mais on le voit pas en action :) @+ et eclates toi bien avec bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in