Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Bonjour! J'aimerais savoir ce qu'est la différence entre un tout mou et un hardtail en freeride et en enduro??? ( a part que sa fait mal aux fesses et au dos :lol:) Inconvénients? Avantages? Merci pour vos réponses. A+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
TS: Lourd , en monté c'est pas terribe Semi rigide: bien :wink: lol
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
semi rigide: descente sa tapasse = mal au c*l TS: en descente sa tapasse moin que le semi rigide
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
enfin tu dis que sa fait mal au cul mas bon je c'est pas toi mais moi je ne suis pas souvent sur la selle en DH .
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
la reponse est simple , le comfort et la tolerance et aussi le fait que tu peux envoyer plus gros :lol: j ai teste un stinky le mois dernier en dh et non fr mais bon , la grosse difference c est que tu passes dans des zones defoncees sans te poser de question alors qu en hardtail t est contraint de chercher la meilleure trajectoire surtout pour nos petits poignees :lol: et les receps c est tout smooth :!:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
petit question: avec un semi rigide faut il prendre une bosse ou un gap differament qu'en ts?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part je pense que non ! Tu aterris sur la roue arrière en 1er, comme d'hab' !
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
ma connaissance est pas tres approfondie :lol: , une petite dixaine d heure , mais t arrives plus fort et tu te poses comme une fleur j ai meme decider de m en payer un , marre d avoir les machoires qui claquent ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in