cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
avis à ceux qui ont des big hit dans peu de temps je vait m'achetez un big hit fsr 2 8) mais pour la taille je ne sait pas laquelle choisir je fait à peu près 1m75 et je pense que du m sa irait mais je vait continuez de grandir(j'ai 15 ans D )donc et ben j'aimerait que vous me conseillez pour la taille )
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Une taille M ira parfaitement pour garder un peu de maniabilité quand même ... Pour info j'ai un Big Hit 2 en taille M et je mesure 1m77 ...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
1m85 et j'ai un taille M. Apres ça peut étre une question de gout. J'avais un semi rigide de petite taille avant
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok ben je pense que je vait prendre taille M et c'est bizar car pour 1m85 je pense que j'aurait pris L D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

ok ben je pense que je vait prendre taille M et c'est bizar car pour 1m85 je pense que j'aurait pris L
J'été entre entre taille, j'ai préférai prendre la plus petite et ça me convient :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben si sa te convient c'est l'essentiel D
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
moi je fait 1m80 et j'ai un M mon frérot fait 1m93 et lui a un L pour toi je pense que le mieux,c'est un M :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Pour moi c'Est 1m85 pour un big hit de taille S.. certains vont me dire que c'est debile, mais je le trouve beaucoup plus maniable et nerveux que ceux en taille M ou L :wink: bref, les gouts les couleurs comme on dit ! :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol ouai dis donc c'est hallucinant vous ête tous grand shock
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"cort_rider" disait:
lol ouai dis donc c'est hallucinant vous ête tous grand :shock:
lol non rasure toi je ne fait que 1m75 et j ai un M
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
a sa me rassure lol
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
est nan ils sont pas tous grnad ...en tous cas pas moi je fai 1M66 :oops: et jai 15ans masi bon ji peux rien :lol: je compte me prendre le bighit 2ou 3d'içi novembre mais je sia pas lekel choisir et pour la taille c'es S biensur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in