bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
Le titre veut dire que je vais posé une question surement rabaché plusieurs fois, mais j'ai des choses plutot précises a demandé, puis je veux pas feuilleté des dizaines de pages en pure perte, comme dab... :P je voudrais de l'aide, pour un choix de cadre, neuf ou d'occase... mes attentes du cadre: -deja budget fixé a 300?, pas plus... -qu'il soit vbrake, fourche 1/1"8, boitier vtt, et axe de 9mm il me semble que c'est tout, sinon, ce serait pour utilisation en park, et street (26 pouces) voila, pour ceux qui pourrait m'aidé , merci a eux :wink:
guslerider
guslerider

inscrit le 22/6/06
12 messages

dans ton budget : mais attends l'avis des autres chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
j'avais deja vu sa moi aussi, mais j'ai jamais lu de commentaire sur cette marque/ce cadre, donc je préfererai me fié aussi au avis de ceux qui aurait deja essayé...
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
NS BIKES
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in