Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Salut, vu que mes parents ne veulent pas que j'achète un vélo de dirt/street la meilleure facon pour moi de continuer a faire du xc et du dirt et street serait d'upgrader mon vélo: j'ai changé le cintre en un cintre de descente, les pédales plates . Que puis-je faire d'autre sans dépenser une fortune j'ai un orbea replay 2005 la photo n'est pas 100% contractuel raddiscount.de

Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Le cadre c'est vraiment un XC, pour du dirt sa va etre dure, très dur... Faut que t'arrive à convaincre tes parents, achetes toi un stp ou un chucker...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Si tu n'arrives pas à les convaincre : - Change la potence - Baisse ta selle - Change les roues qui vont claquer tres vite - La fourche - Le Boitier de pédalier - Le pédalier Et là maintenant tu t'apperçois que ça te couteras moins cher d'acheter un STP :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
et les freins...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
tu peux en acheter un autre en disant que ce n'est pas un velo de dirt street :D 8) :idea:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ba il veulent toujours pas mais j'ai déja changer l'axe de pédalier, ici je vais changer le pédalier, le dérailleur arrière deore lx voir xt la chaine et les pignons ( peut-etre une potence ) et le reste sera pour décembre ou alors en 2007 (milieu) j'aurai un stp
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
change pas ton pedalier il devrai tenir si tu n'en fait pas trop longtemps avec, par contre ta roue arriere risque de claquer tres vite... soit patient et atend ton stp :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in