voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut a tous pourriez vous m indiquer des modeles de vtt freeride bien maniable avec obligatoirement une simple t je veux pas un camion du genre demo ou autre ce serait pour rouler la ou personne ne roule , monter a pied ou me faire conduire en voiture en haut des sommet et descendre dans la foret en velo ... je voudrai egalement que le velo ne depasse pas les 2000 euro quitte a faires queleques changement plus tard occase ou neuf pas de preference
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Big hit II :wink: a+
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oué j avis pensé au big hit mais c est un tank non ? moi je desir vraiment quelque chose de maniable et leger mais qui peut quand meme suporter des barre de 4-5 metre max
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Salut Essai de trouver un faith 3 (je suis pas sur celui avec la 66) d'ocasion a+ bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
gemini ! sans hesiter et a mon avis un des plus legers du marché (17kg bien chaussé)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
slt, moi j'ai un scott nitrous, c'est maniable, robuste et ca monte meme pas mal ;)...voilà
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"zodd_the_immortal" disait:
slt, moi j'ai un scott nitrous, c'est maniable, robuste et ca monte meme pas mal ;)...voilà
ouai mais bon scott raport prix equipement bof bof.... nitrous a 2500? avec une stance on a vu mieu :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
J'ai payé le mien d'occaz encore neuf ( 1 mois et demi il avait.. ) 1400?..
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
vous pensé que est mieu que j achete direct un fr ou que j achete un enduro que je mette en mono plateau avec une grosse fourche genre fox 36 et des grosses roue ? j avais pensé a partir sur une base de reign ou coiler
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le reign ne va pas trop aimer les sauts... le coiler deja un peu plus
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
pourquoi pas un SX trail (je connait pas le prix) sinon, il correspond bien à ce que tu cherche non??
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
moi je dis, sx trail 1.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages

trop chèren, je viens de vérifier, et il est a 2800?. vttfreeride.com

voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oué j avais aussi pensé a un heckler en montage perso
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
l'heckler sera bien plus cher (en france en tout cas) mais heckler avec dhx + lyrik (par exemple) c'est un super spad meme si ce n'est pas son usage 1er
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages

non mais pour le montage j ai deja pas mal de pieces cher moi sinon j ai vue 2 ou 3 annonces qui me parraissé pas mal velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi a ta place je prendrais sans ésiter le bullit, c'est le mieux équiper et aussi tu a la finiton santa cruz donc sans ésiter le bullit!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouai, pareil, je vote bullit.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Moi aussi Bullit je l'ai et c'est du costaud
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oui ok le bullit c est du costau mais je veu avant tout du maniable car je roule en dirt street et slopstyle avec un ns donc je veu un truck bien maniable pour retrouvé les sensation du ns en dh mais sans que sa tabasse
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
j'ai vu un stinky de chez kona, un model 2006 noir, neuf dans un magasin a 1800e...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
blue FR
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Parmi les annoces que tu as mis je pense que c'est le blue fr qui correspond le mieux à ce que tu demandes mais tel qu'il est monté là à moins de rider très propre je doute qu'il supporte longtemps les gros drops et autres jumps où les spads prennent cheres... :? Je pense également que le sx trail serait parfait pour ce que tu recherche seulement étant hors de ton budget il va falloir taper soit en occaz soit en fin de serie et dans un cas comme dans l'autre il risque d'etre dure à trouver.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
pourquoi pas une suprem fr monté avec une 66 ou une fox 36 !
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
moi je dirais un gemini de chez cannondal ou un supreme dh de chez commencal...