j'aime pas trop le glory sinon je pensais au cannondale judge 07 le noir mat??? pour me consoler lol
"LERAY" disait:Je voudrais pas vous dégoutez mais je connais un gars qui en a un et il m'as dis que ça avait rien de plus qu'un autre vélo au niveau du fonctionnement soi-disant "révolutionnaire" de la suspension. C'est simplement plus chiant à entretenir le système de glissière après y a pas vraiment d'avantages.
Entierment d'accord avec toi pour ce qui est du fonctionnement (apres 4/5 mois dessus) c'est bien mais ce n'est pas la revolution.).
Cote entretien c'est vraiment tranquille. Moins chiant qu'il ne semblerait au premier abord.
Bref un bon velo, un bel essai technologique (LA raison pour laquelle je l'ai achete) mais on peu trouver aussi bien pour beaucoups moins cher. Maintenant j'avoue que j'adore les "lignes" de mon 303. ca je ne m'en lasse pas.
D'ailleurs
(photo par Gilou sur www.gilou.fr)
Aller une autre.. toujours chez Gilou.
Et une derniere parce que je ne suis pas radin
ride-it.net
Normal que tu soit d'accord avec moi endorphin puisque c'est toi qui me l'as dit quand on était à Whistler. Ben oui, sous ce pseudo qu'est LERAY c'est moi, Guillaume. Donc heureusement que t'es d'accord avec moi, ça veut dire que t'es d'accord avec toiLERAY a écrit: Je voudrais pas vous dégoutez mais je connais un gars qui en a un et il m'as dis que ça avait rien de plus qu'un autre vélo au niveau du fonctionnement soi-disant "révolutionnaire" de la suspension. C'est simplement plus chiant à entretenir le système de glissière après y a pas vraiment d'avantages. Entierment d'accord avec toi pour ce qui est du fonctionnement (apres 4/5 mois dessus) c'est bien mais ce n'est pas la revolution.). Cote entretien c'est vraiment tranquille. Moins chiant qu'il ne semblerait au premier abord.
"endorphin" disait:Normal que tu soit d'accord avec moi endorphin puisque c'est toi qui me l'as dit quand on était à Whistler. Ben oui, sous ce pseudo qu'est LERAY c'est moi, Guillaume. Donc heureusement que t'es d'accord avec moi, ça veut dire que t'es d'accord avec toiLERAY a écrit: Je voudrais pas vous dégoutez mais je connais un gars qui en a un et il m'as dis que ça avait rien de plus qu'un autre vélo au niveau du fonctionnement soi-disant "révolutionnaire" de la suspension. C'est simplement plus chiant à entretenir le système de glissière après y a pas vraiment d'avantages. Entierment d'accord avec toi pour ce qui est du fonctionnement (apres 4/5 mois dessus) c'est bien mais ce n'est pas la revolution.). Cote entretien c'est vraiment tranquille. Moins chiant qu'il ne semblerait au premier abord..
"AC!D" disait:Sauf que le foes 2:1 pour le coups cote fonctionnementEt sinon si c'est pour casser la tirelire autant prendre un FOES ? avec les gros ressorts titane c'est encore un cran au dessus du yeti je trouve niveau look!
"LERAY" disait:Vu comme ca ca semble logiqueNormal que tu soit d'accord avec moi endorphin puisque c'est toi qui me l'as dit quand on était à Whistler. Ben oui, sous ce pseudo qu'est LERAY c'est moi, Guillaume. Donc heureusement que t'es d'accord avec moi, ça veut dire que t'es d'accord avec toi![]()
"BlackOrgit" disait:Heu.. Ingenieur, vis seul, pas d'enfant, par contre j'ai ma maison et une passat V6. C'est pas fini l'inquisition?dis moi endorphin tu fais quoi comme boulot ?? tu vis seul ? t'as pas d'enfants ? t'habites dans un appart bofbof avec une voiture bofbof ??
inscrit le 8/7/09
107 messages