36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
j'aime pas trop le glory sinon je pensais au cannondale judge 07 le noir mat??? pour me consoler lol
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
d'après ride it, le glory est le meilleur cadre de DH qu'ils ont testés.
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"LERAY" disait:
Je voudrais pas vous dégoutez mais je connais un gars qui en a un et il m'as dis que ça avait rien de plus qu'un autre vélo au niveau du fonctionnement soi-disant "révolutionnaire" de la suspension. C'est simplement plus chiant à entretenir le système de glissière après y a pas vraiment d'avantages.

Entierment d'accord avec toi pour ce qui est du fonctionnement (apres 4/5 mois dessus) c'est bien mais ce n'est pas la revolution.). Cote entretien c'est vraiment tranquille. Moins chiant qu'il ne semblerait au premier abord. Bref un bon velo, un bel essai technologique (LA raison pour laquelle je l'ai achete) mais on peu trouver aussi bien pour beaucoups moins cher. Maintenant j'avoue que j'adore les "lignes" de mon 303. ca je ne m'en lasse pas. D'ailleurs :D (photo par Gilou sur www.gilou.fr) Aller une autre.. toujours chez Gilou. Et une derniere parce que je ne suis pas radin ;) ride-it.net

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
dis moi endorphin tu fais quoi comme boulot ?? tu vis seul ? t'as pas d'enfants ? t'habites dans un appart bofbof avec une voiture bofbof ?? lol jdéconne.. Le yeti 303 dh je le trouve trop beau, mais alors là ce que çà doit etre massif comme cadre, un vrai tank qui bouge pas et qu'on peut pas faire bouger non plus ! :D
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
super ton bike :wink: ,tu as mis quoi dessus hormis la Fox 40,et des hopes :?: :?: :?:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
endorphin vit aux US dans l' Utah :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Ce bike est monstrueux...Mais est ce que sa vaut le cout de mettre autant d'euros dans ce vélo :lol:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
si on se fait pas plaisir au moment voulu quand est ce qu'on en profite :?:
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
slt la tu ma trop donner envie !!! t'en ais content? dit nous plus...tu le vendrais pas hasard!!! lol le prix de ton montage merci
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages

LERAY a écrit: Je voudrais pas vous dégoutez mais je connais un gars qui en a un et il m'as dis que ça avait rien de plus qu'un autre vélo au niveau du fonctionnement soi-disant "révolutionnaire" de la suspension. C'est simplement plus chiant à entretenir le système de glissière après y a pas vraiment d'avantages. Entierment d'accord avec toi pour ce qui est du fonctionnement (apres 4/5 mois dessus) c'est bien mais ce n'est pas la revolution.). Cote entretien c'est vraiment tranquille. Moins chiant qu'il ne semblerait au premier abord.
Normal que tu soit d'accord avec moi endorphin puisque c'est toi qui me l'as dit quand on était à Whistler. Ben oui, sous ce pseudo qu'est LERAY c'est moi, Guillaume. Donc heureusement que t'es d'accord avec moi, ça veut dire que t'es d'accord avec toi :wink: .
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"endorphin" disait:

LERAY a écrit: Je voudrais pas vous dégoutez mais je connais un gars qui en a un et il m'as dis que ça avait rien de plus qu'un autre vélo au niveau du fonctionnement soi-disant "révolutionnaire" de la suspension. C'est simplement plus chiant à entretenir le système de glissière après y a pas vraiment d'avantages. Entierment d'accord avec toi pour ce qui est du fonctionnement (apres 4/5 mois dessus) c'est bien mais ce n'est pas la revolution.). Cote entretien c'est vraiment tranquille. Moins chiant qu'il ne semblerait au premier abord.
Normal que tu soit d'accord avec moi endorphin puisque c'est toi qui me l'as dit quand on était à Whistler. Ben oui, sous ce pseudo qu'est LERAY c'est moi, Guillaume. Donc heureusement que t'es d'accord avec moi, ça veut dire que t'es d'accord avec toi :wink: .
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Si je m'égare pas mon nez me dit que sur le vélo d'endorphin il y aurait également un tas de vis en titane :wink: qui a dit que le poids n'etait pas important en DH ??? !! Et sinon si c'est pour casser la tirelire autant prendre un FOES ? avec les gros ressorts titane c'est encore un cran au dessus du yeti je trouve niveau look!
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"AC!D" disait:
Et sinon si c'est pour casser la tirelire autant prendre un FOES ? avec les gros ressorts titane c'est encore un cran au dessus du yeti je trouve niveau look!
Sauf que le foes 2:1 pour le coups cote fonctionnement :(
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"LERAY" disait:
Normal que tu soit d'accord avec moi endorphin puisque c'est toi qui me l'as dit quand on était à Whistler. Ben oui, sous ce pseudo qu'est LERAY c'est moi, Guillaume. Donc heureusement que t'es d'accord avec moi, ça veut dire que t'es d'accord avec toi :wink:
Vu comme ca ca semble logique ;)
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"BlackOrgit" disait:
dis moi endorphin tu fais quoi comme boulot ?? tu vis seul ? t'as pas d'enfants ? t'habites dans un appart bofbof avec une voiture bofbof ??
Heu.. Ingenieur, vis seul, pas d'enfant, par contre j'ai ma maison et une passat V6. C'est pas fini l'inquisition? ;) Maintenant je n'a pas paye ce velo cher du tout (moins qu'un Lapierre en France) donc je ne suis pas fou non plus. Serieusement par contre le velo ne se comporte pas du tout comme un tank contrairement aux apparences ou il faut quand meme velo de boucher avec du kilo de feraille en rab. Il est au contraire tres ludique et est facile a replacer surtout en taille S comme je l'ai pris!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
moins chère qu'un LP les yeti????? merci FMF!!! en tout cas c'est décidé, j'émigre aux amériques
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in