Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'aurai voulu savoir le prix des stp 2007 et j'ai un budget de 800? et il me faut des disques hydrauliques combien ca me couterai avec quelques changement pour le street/dirt
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

Ooooh un post sur le STP, ça faisait longtemps tiens :lol: giant-bicycles.com Pour les prix, essayes www.google.fr Pour tes modifs, valeur sure, hayes hfx9 en 160mm ou en occasion des oros ou autre frein plus prestigieux :wink:

Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Si tu veux les prix tu contactes ton vélociste ou même Giant France...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je te dirai Vendredi. Je passe dans un shop pour voir les prix.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Lol Berlioz78 si tu es jalou tu n'a qua faire plein de post sur le shaolin (qui est au passage un très beau spad :P ) ! :lol: :lol: Lol nan sérieux je viens d'envoyer un mail a Giant et je pense avoir les réponses demain !! Voilou @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"crazyrider" disait:
Lol Berlioz78 si tu es jalou tu n'a qua faire plein de post sur le shaolin (qui est au passage un très beau spad :P ) ! :lol: :lol: Lol nan sérieux je viens d'envoyer un mail a Giant et je pense avoir les réponses demain !! Voilou @+
1/ Explique moi pourquoi je serais jaloux. 2/ Explique moi l'interêt de faire plein de posts sur le shaolin. (moins y a de personnes qui l'ont, mieux c'est :wink: )
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Entièrement d'accord avec berlioz je trouve ça trop chiant de voir mon spad partout c'est pour ça que je vais changer de cadre... Peut être un last!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Lol t'inquiète je rigolais !! :wink: Sinon il faudrait demander a toute les personnes qui veulent poser des questions de le faire sur le post du stp ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in